Pokémon GO GO Gadget ou vrai jeu ?

Quand je vois ce truc, ca me fait trop penser aux tamagotchis… Ils meurent aussi de faims si on ne s’occupe pas de ces trucs? (dites moi oui…)

Non.
En fait, ça a vraiment rien à voir.
Les Tamagotchi, t’en as un et il faut t’en occuper.
Pokémon Go, le but est simplement de les attraper et t’as pas besoin de t’en occuper.

comme un album Panini

Et tu ne fais meme rien avec ??? O_o

Pour l’instant c’est avant tout un jeu de collection qui se concentre sur la ballade et le plaisir de la découverte.

Il y a les combats pour prendre un spot, ce n’est pas ne rien faire avec.

Après les combats, faut les soigner ou ranimer.

A côté, existe la gestion des œufs suivant les km parcourus.

Il faut aussi organiser la gestion des pokémons, ceux qui ont combattu ne peuvent pas prendre la place pour toi par exemple.

Et est-ce qu’on peut faire pleurer un gamin / ado en lui defoncant directement ses pokemons ?

Si c’est possible je suis quasi certain qu’il même moyen de faire pleurer un adulte :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Petite question: vous voyez beaucoup de gamin y jouer? Autour de moi j’ai plus l’impression que la cible est les 15-35. Après c’est compréhensible aussi, il faut un smartphone et pouvoir se déplacer librement, deux choses que les gamins ne peuvent généralement pas faire.

Sans oublier le forfait data

Surtout de forfait data vient de me dire un père de famille avec des ados !

Pokémon Go: un Français interpellé dans une base militaire d’Indonésie… ^^’

Cet article me fait halluciner !
http://www.jeuxvideo.com/news/515927/pokemon-go-genere-autant-d-argent-que-la-totalite-du-marche-mobile.htm

Surtout cette stat : “39.3% des joueurs ayant effectué un achat n’avaient jamais procédé à une transaction financière sur un free to play auparavant…”

Sinon j’ai été très surpris, même dans des petits patelins de campagne il y a des arènes prises par des pokemon 1000+ alors que le jeu n’est même pas sorti officiellement. Attention, je ne dénigre pas les petits patelins de campagne hein, mais je ne pensais pas que les joueurs hardcore étaient déjà passé par là et/ou étaient si nombreux)

Les mecs utilisent des emulateurs sur PC et farment comme des dingues. Ils ne sont pas forcément du coin de l’arène :confused:

J’ai une arène à 50m de chez mois, c’est trop marrant de voir les gens avec leur mobile.

Je viens de la prendre et déjà vu deux passer :joy:

Ooooops.

Alors ça m’intéresse de savoir comment.
J’ai un émulateur Android (Bluestacks) et j’ai installé le jeu sur le PC.
Mais impossible de faire quoi que ce soit car pas de GPS détecté : je suis figé, sans pouvoir lancer aucune balle…

Quand tu vois les commentaires que se prend la Gendarmerie Française après avoir posté (twitté/facebooké/whatever) de ne pas conduire et jouer en même temps), que genre “merci on n’est pas débiles”, “z’ont rien de mieux à foutre” et autres…

tu peux aussi spoofer des signaux gps et tu as des emulateurs qui gerent le gps …

sous ingress on avait des gens qui spoofaient des signaux gps

et il y a eu des grosses vagues de ban non ?