Pokémon GO GO Gadget ou vrai jeu ?

Ben si… ils disent: évoluer, puis recharger (à partir du niveau 15 seulement)
Je ne sais pas si c’est un bon conseil, mais c’est le leur ^^

De la manière dont ils le disent, je n’ai pas l’impression qu’ils aient même envisagé que le résultat puisse être différent.
Pour moi ils expliquent dans un premier temps l’évolution et ensuite la recharge, mais ça ne va pas plus loin.

C’est ce que je fais aussi.
Recharger avant que tu croises des pokemons assez balèzes ça ne sert pas à grand chose vu qu’in fine, quand ton perso prendra des niveaux, les pokemons croisés seront plus forts également (et donc c’est eux qu’ils vaudra mieux recharger).

Maintenant je commence à me dire que c’est assez démoralisant de voir des arènes avec des pokemons à 2000+ CP. gardées par des joueurs qui sont déjà au delà du niveau 20 (que je n’atteindrai probablement jamais)

Après si dans le futur on peut se friter entre joueurs ça aura peut être plus de sens de recharger en amont pour pouvoir s’éclater entre joueurs de niveaux similaires.

On peut avoir de la chance et choper une évolution à + de 1’000, le truc avec Evoli par exemple, ça m’est arrivé hier.

Ce matin j’ai placé 7 (!) pokémon dans les arènes de la ville. Les bleus avaient de la place ^^ Encore 10 minutes pour chopper la récompense :slight_smile:

Et mon niveau est à 700 PC en général, pas plus.

Concrètement, faut aussi comparer les gens de la ville et les autres. Ces derniers ont tellement que des roucool et des nosferaputes qu’en dehors de ça, ils évoluent pas beaucoup. Si t’es en ville, j’ai du mal à voir en quoi c’est difficile de monter en lvl. Moi j’suis stuck au lvl 8 parce que je trouve 3 pokémon par jour (que je ne vais pas en ville et que je ne me déplace pas EXPRÈS pour aller “chasser”).

Mais non, je suis en campagne, j’ai déjà eu des trucs sympa. Y’a aussi des points à trouver en campagne où ça pop !

Genre le monument aux morts du village ?
(Ici, oui)

Cross post avec les docu qui se respectent

Nouvelle update retirant les “pas” dans la zone radar

5 « J'aime »

Merci pour ce moment de franche fou rire :slight_smile:

Trop bon

Mais ça reste marrant, en tout cas celle-ci. :slight_smile:

1 « J'aime »

A voir si vous pouvez -> TV Suisse donc je ne sais pas si c’est bloqué

Niantic se serait rendu compte qu’il y avait des tricheurs sur son jeu et a décidé de mettre en place des bans définitifs. Les arènes de la ville ne seront peut être plus tenues pas JeanKevin1999 avec son level 33 et ses 60 pokemons à 2500 CP.

Par contre aucune info de la part de Niantic sur l’absence de Pokémon dans les zones rurales, ce qui était souvent la raison initiale des tricheurs.

Chez mes parents à la campagne c’est pas les Pokemon qui manquent

Ben là c’est quand même un endroit habité…

Y’a souvent des Pokémons si il y a une rue, un chemin. Par contre en dehors…

Et ce qui manquent alors, ce sont des Pokestops et/ou des arènes. Et là on voit bien si l’office du tourisme de telle région a bien fait le référencement.

edit : bien content pour les bans, on avait toujours le même gamin qui prenait les arènes depuis chez lui dans le village. Il a disparu depuis 2 jours :slight_smile:

Je ne sais pas si les spot d’apparitions sont basés sur Ingress aussi. Y’avait peut être un joueur d’Ingress dans le village de tes parents :smiley:

Ha ben j’ai eu vu qu’Ingress était basé sur Google Map.

D’ailleurs méfiez-vous des outils (cartes, IV calculators) qui utilisent l’API. Je me suis fait bannir mon 2e compte, qui n’avait pourtant servi qu’à utiliser Pokemon Go Map :slight_smile:

C’est le moment que TOUS les tricheurs se fassent bannir :smiling_imp: