Prison Architect

Mmm… J’ai le jeu mais j’ai trouvé qu’il s’est tellement complexifié avec le temps qu’il en devenait confus.

Ça s’est amélioré ?

ca devient plus dur en effet, après je trouve pas ca confus personnellement

sortie officielle hier à 18h
un mode story et un mode escape ou tu dois te barrer de tes prisons (et c’est super dur de pas de faire tabasser tout le temps :exclamation:

Ça fait un moment qu’il est dans mon steam et je l’ai jamais lancé… ça va être l’occasion.

Idem, je l’ai chopé à vil prix, et je l’ai jamais lancé. Comme les 80 autres à côté.

J’ai pris le train en cours de route autour de l’alpha 20 et je doit dire que j’ai passé pas mal de temps dessus. J’avais fait une pause lors de l’annonce de la sortie finale. Je vais m’y remettre avec joie :smiley:

Pour ceux qui l’ont pas encore lancer, je vous conseil fortement, j’ai pas trouvé de « sim » marrante aussi bien foutu depuis ThemeHospital

pour ceux qui voudraient simplement jouer et passer la phase contruction (ca peut arriver) les mods filent pas mal de trucs déjà tout fait et archi bien chiadés

Un mode 3D était planqué dans le jeu. Un joueur l’a découvert récemment :

Apparemment, il était implémenté depuis 5 mois : http://www.eurogamer.net/articles/2016-03-08-watch-someone-discover-prison-architects-hidden-3d-mode

7 « J'aime »

Les développeurs ajoutent le multijoueur à leur titre (en bêta) :

Justement je m’y suis remis les midi tiens. Ca faisait longtemps que je l’avais pas fait, c’est chouette tout ce qu’ils ont ajouté !