Problème dans le recherche Google Agenda

Salut,

Je poste ça ici, pas moyen de trouver des réponses en faisant une recherche (mais bon dès qu’il y a le mot google dans une recherche, on est noyé sous les réponse).

Bref, j’utilise pas mal Gmail pour encoder tout ce que je fais au boulot, mon problème c’est quand je fais des recherches…Là je recherche l’occurence ‘jolly’, ile marque qu’il trouve 37 résultats, mais n’en affiche que 5-6…Et j’arrive pas à trouver la solution à ce problème. Le pire c’est que si je fais la recherche sur mon téléphone, là ça marche niquel, il n’y a vrament que sur la version web de gmail que ça foire.

Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? Et/ou trouvé une solution ou une alternative ?

Ha oui tiens, je fais rarement des recherches sur l’agenda mais j’ai vu la même chose la semaine dernière !

tient je viens de tester, 9 resultats pour une recherche et 6 affichés
je pense pas une histoire de date car dans les 6 affichés, 4 sont de 2014

edit : Encore plus con que prévu ce truc

Je note dans mon agenda les concerts à venir

Un groupe francais : Wall of Death

Je cherche Wall, je trouve 7 resultats / affichés 7 résultats
Je cherche Death, je trouve 10 résultats, / affichés 6 donc 5 pour wall of death

Le moteur de recherche de l’agenda est complétement buggé… Je m’en sers beaucoup aussi, et j’ai toujours eu des bugs avec (ie il me sort pas des trucs que je sais être dedans).

Le seul workaround que j’ai trouvé et de circonscrire le périmètre de la recherche sur une période. Ca l’air de l’aider …

Bon alors après plusieurs tests : il n’affiche que 6 résultats chez moi, jamais plus, soit une limite soit un réglage

C’est un bug. Voir la faq google

[Edit] Une alternative pour contourner le problème est d’exporter l’agenda (format .ics) et de faire une recherche dedans. Pas très sexy mais ça dépanne.

(sinon, j’arrache pas les oignons en septembre moi, j’veux bien savoir pourquoi vous le faites en septembre)

:smiley:

Avant je me servais de google agenda pour pointer mes présences à un loisir.
Mais depuis deux ans au moins je remplis mon tableur peu à peu car je sais que je ne peux pas compter dessus.

En fait je faisais rechercher, puis je crois export pdf. Mais depuis un moment ce système foirait complètement.

D’ailleurs au vu du sujet, je croyais que c’était un vieux sujet. Quand j’en ai besoin je crois que je fais comme Ben: je le fais par période.

Ouais mais bon ça fait longtemps qu’il est là alors ^^
Bon je crois que je n’ai d’autres choix que de tenter un export et de m’en sortir comme ça :frowning:
Merci pour vos éclaircissement en tout cas !

Parce que c’est à ce moment là qu’ils sont mur en général :smiley:

Marrant ça. En les plantant en janvier, perso je les arrache fin juin environ, sont largement mûrs [/offtopic]

Bon je veux bien faire un topic agriculture si il ya de la demande :wink:

Sinon, je cultive environ 200 ha d’oignons, cette anné j’en avait environ 20 ha de plantés, comme toi, janvier/février, récoltés en juillet. Tout les reste, ce sont des oignons semés, qui se récoltent plus tard. Mais qui ont par contre une meilleure conservation jusqu’en mai/juin de l’année qui suit. Alors, je parle de conservation de masse, peut-être que les tiens tiennet aussi le coup 6 mois dans ta cave, mais les quantités sont moindres :wink:

En fait les oignons plantés, pour nous, permettent de boucher le trou entre les oignons de la récolte précédente de ceux de la nouvelle récolte.

Et pour en revenir au topic, tant que ce thread est remonté, si quelqu’un d’autre a une idée pour ce fout problème d’agenda :smiley:

(j’veux pas polluer, mais OK, tu m’as l’air plus calé que moi sur le sujet :D)

Faites un sujet lié “Les oignons qui se respectent”. (Je peux pas participer, je mange pas d’oignons)

Could be an idea :smiley:

Je pensais à Ageekulture :slight_smile:

3 « J'aime »

Très bien ça, on pourrait échanger sur nos potager ! (Et merde on devient vraiment vieux…)

3 « J'aime »

Vraiment vieux, potes âgés… blague voulue je suppose ? :wink:

C’est tout ce qu’il manque à ce forum, je trouve :stuck_out_tongue:

Bon, pour ceux que ça intéresse, la seule solution relativement facile que j’ai trouvé, c’est d’exporter le fichier ICS et le de l’importer dans l’agenda sunbird de thunderbird. Et là, la recherche marche normalement, et on peut réimprimer les résultats…

Mais bon, ça m’a quand même bien fait râler, la fonction recherche de l’agenda (de la boite de ceux qui ont révolutionnés les moteurs de…recherche) qui déconne, c’est lourd :wink: