Rocket League

Il me semble que @Arnolanf hésitait aussi sur ce jeu il y a quelques jours.

Je passe. Je suis même pas sur que le jeu me plaise et j’aurai pas franchement le temps d’y jouer.

On attend tjs l’article de Caf avec son outil fabuleux et je sais plus quoi d’ailleurs :smiley:

C’était pas Discord ?

Ah ouais, ptêt :smiley:

Toujours pas de 4ème personne intéressée par le pack 4 joueurs ? Individuellement, ça fait le jeu à -50% (9,63 euros)

Pour rappel, il y a moi, @gabs431 et @Rivellon pour l’instant.

Allez, j’en suis ! Envoyez moi un PM avec une adresse paypal ou envoyer ma part.

yeah ! @Tomma tu centralise ?

Yep, je m’en occupe et je vous pm pour vous donner mon mail.

Bon en fait c’est impressionnant comment ce jeu est prenant. T’enchaines les parties sans voir le temps passer. Chapeau

1 « J'aime »

Je vais me le prendre avec Jotun, vu les promos.

Achievement unlocked… J’ai enfin réussi à faire un aerial goal et à compléter du coup tous les achievements du jeu.

2 « J'aime »

Ah ouais, c’est trop bon ce jeu :smiley: Au départ, je me suis entraîné sur quelques didacticiels. Puis j’ai commencé à faire des parties avec des inconnus. Dès la première, on se prend vite au jeu. Quand j’ai marqué mon premier but, j’ai sauté au plafond ! Puis depuis, je progresse. Je suis un peu plus à l’aise. C’est sans aucun doute le jeu le plus fun de l’année.

Sinon, pour jouer entre geekzoniens, vous faites comment ? Il est possible de créer un clan dans le jeu ?

1 « J'aime »

Pour l’instant je suis en random comme toi mais il doit bien y avoir moyen de monter des équipes

Sous Steam il suffit de créer une party (touche X sur le pad) et ensuite d’inviter des potes via l’overlay Steam qui apparaît.
Mais la notion de clan n’existe pas

Yep, j’ai vu pour l’invitation Steam. J’ai fait quelques parties avec @barberouss. On s’est bien éclaté. Et avec le micro-casque, ça doit être encore plus fun (je n’arrête pas de jurer devant mon écran :smiley: )

Un joueur est averti quand on l’invite et qu’il est déjà dans une partie ? (j’envoie des invit’ mais pas de réponse)

Oui, Steam te prévient en bas à droit d’une invit ou d’un chat. Mais bon, perso je suis généralement concentré dans mon jeu et je loupe souvent les messages.

bonne petite session avec @Tomma et @canard
Pas beaucoup de défaites au compteur (2?)
La prochaine fois avec le Vocal en plus, et ca sera encore mieux^^

1 « J'aime »

Yes, des matchs souvent tendus mais bien fun :slight_smile: