Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

[quote=« joebount, post:18, topic: 54319 »]
Hell freaking yeah baby ! Je feterai aussi mon anniv un brin en avance en meme temps tiens ! :smiley:
[/quote] Sinon, c’est possible un geek qui m’heberge pour le WE ? Riv ? :slight_smile:

Très très bonne nouvelle, je compte être de la partie, sauf si la date tombe le 9 juin car je marie mon frère ce jour-là, donc je croise les doigts pour que ça s’orient sur le 2 juin.

Par contre les gars, faudra voir à me renseigner un peu sur les sous sous à prevoir, parceque je n’ai absolument pas idée de ce que coute la capitale^^ Ouais ca peut paraitre con, mais j’aime autant prévoir aussi l’apsect financier^^

Surtout s il faut inviter les filles du vendredi…

Pas sûr que ma femme me laisse venir dans ces conditions-là :stuck_out_tongue:

Tu lui diras que tous ces laiderons ne sont là que pour la mettre en valeur :wink:

Ca peut marcher.

Sinon vous avez vu projet X? :smiley:

Vois en direct avec Miquaké :stuck_out_tongue:

vu que ca va sans doute etre super massif, vaudrait peut etre mieux prevoir super a l’avance pour les resa, nan ?

Bon, au vu du prix du TGV, ca me coutera moins cher que la voiture^^ ce sera donc départ Lille Europe pour ma part et idéalement, si je trouve un squatte retour le lendemain… A voir avec Mordo et Ana-l qui sont pas trés loin^^

Impossible le 9, compliqué le 2. On verra bien!

Je devrai avoir une place pour héberger 1 personne (voire plus en ajoutant le canapé) donc on pourra voir selon les offres/demandes d’ici là :wink:

Faudrait créer un thread hebergement et co-voiturage (flemme)

Et si le lieu exact pouvait etre connus assez tot, histoire de voir s’il y a des hotels recommendes pas trop loin parce que bon, je pense pas qu’on va tous trouver de quoi se loger chez un geekzonien/ne.

ouais , au pire partager une chambre d’hotel c’est pas la mort

Surtout si c’est pour rendre service à une fille du dredi…

Voila, mais faut prevoir assez tot quand meme.

Surtout faut faire les choses dans l’ordre:
[ol]
[li]Décider de la date[/li][li]Faire un recencement exhaustif des personnes qui comptent venir ce qui nous ammenes au point 3 >[/li][li]S’occuper de trouver un spot pour faire la fêteuh avec la taille en conséquence. (moi je vois bien une péniche avec Faskil qui misque XD )[/li][li]Chercher de quoi se loger (perso ça sera hotel avec parking, pour ma monture :P)[/li][li]S’occuper des transports pour ceux qui en ont besoin, thread offre de co-voiturage etc.[/li][/ol]

[quote=“Drakulls, post:23, topic: 54319”]
Par contre les gars, faudra voir à me renseigner un peu sur les sous sous à prevoir, parceque je n’ai absolument pas idée de ce que coute la capitale^^ Ouais ca peut paraitre con, mais j’aime autant prévoir aussi l’apsect financier^^
[/quote]rien, si tu pionces sur mon canap. A part les tickets de transport.

yeahhhhhh ! cool^^… Parc contre, je prévois les defibrs au cas ou tu serait bourré ?^^