Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

La zone a 10 ans, le tôlier est en Chine pendant 1 mois… C’est le moment de retenter un putsch pour restaurer le nom « Cafzone », non ? :wink:

haha, carrement :slight_smile:

Sinon, je m’inscris sur la liste des GZ en quete d’un couchage :slight_smile: Pour ce qui est du covoiturage tout ca, s’il y a des lyonnais qui monte, on peut s’organiser un truc ?

Super ! Je fais rien les deux week-end normalement donc je compte être présent ! (A moins que ma femme prévoie un super truc méga important qu’on peut pas louper…)

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, d’expérience il me semble indispensable d’au minimum privatiser un resto/bar, même si ça représente plus de boulot.
La plupart des bars sympas sur Paris sont quand même pas très grands, donc en plus un samedi au début des vacances, pour peu qu’il fasse beau…
La dernière fois qu’on a essayé de squatter (à quoi, 15-20 personnes) un bar relativement grand dans un coin relativement peu touristique (BNF), un vendredi soir, ça a déjà pas été facile-facile, et là à mon avis on vise au moins 40-50 personnes (avec les femmes/compagnes ça monte très vite).

Sinon bah clairement, j’en suis, et il y aura potentiellement possibilité d’hébergement selon mon activité du moment (un peu loin pour prévoir là).

Hum apres ca depend de ton budget.

Les caves saint sabin c’est 4000 euros la soirée pour la location salle comprise.
Ensuite les caves du theatre de nesle a paris assez grand c’est dans les 2000 euros.
Sur paname ca reste assez cher.
J’ai quelques contacts dans l’evenementiel si besoin.
Et y’a le 66 pelleport aussi avec une salle sympas assez grande mais a voir le prix, je ne le connais pas : http://66pelleport.wordpress.com

Sinon tu as l’option louage de loft j’ai déja testé je peux demander pour ce loft si besoin :
http://www.escalea-p…-courbevoie.php

Un loft c’est dans les 800 euros la soirée.

Apres niveau gestion orga pas de staff secu je pense.

Bref a voir, si il faut du staff cuisine / secu / hotesse / bar je devrais pouvoir en trouver.

Bussiere

Le plus flippant dans tout ca, c’est qu’il y a des gens qui comptent dormir. Vous vous faites vieux !

Bah bon annif’ à la zone déjà !

Bon par contre, pas assez de budget et trop de projets, je ne pense pas en être… Mais bon, éclatez vous bien !

Le budget dependra du nombre de personne :slight_smile: On voit combien on est, et on avise. Plus on sera nombreux, et moins ca reviendra cher par personne ^^

Je serai là si c’est le 2 juin.
Si un gentil zonien peut m’accueillir pour la nuit ce serait parfait. Je n’ai pas spécialement prévue de dormir mais on sait jamais. :wink:

Yeah Party time \o/

Je tenterai d’être là :slight_smile:

Et bon anniversaire Cafzone !!

Je fais une proposition a Caf pour le lieu \o/

Allez, le 2 juin.
Et je me range dans les squatteurs de canapé, si possible.

Un co-voiturage Alsacien de prévu peut être ?

Rien que pour pouvoir serrez la pogne de certains et mettre des tronches sur quelques pseudos, ça pourrait vraiment le faire. :thumbs-up2:

Si c’est le 2 juin je viendrais, j’ai loupé la dernière irl j’aimerais ne pas louper celle là. Si jamais y’a une place pour dormir je me met dans la file d’attente.

Je suis le seul optimiste a penser qu on sera nettement plus nombreux ?

Non je pense qu’il faut prévoir assez large.
Et faire une commande massive de petits badges à épingle pour que tout le monde ait son pseudo épinglé.

Pas con ça !

L’avatar et le pseudo (ça sent l’usurpation d’identité…Moi je suis blonde par exemple).

Count me in, anytime.

Et je vote pour l’animation du Bussière, j’aime l’aventure. :'D

Y’a déjà 40 votes sur les propositions de date, à mon avis on sera nombreux :slight_smile:

Ahahah mais CLAIR ET NET qu’on y sera :slight_smile: