Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

A priori, on a un endroit. Et non, pas d’animation. :stuck_out_tongue:

Par contre il est évident qu’il va falloir prévoir un système avec les pseudos, parce que sinon ça va être un foutoir sans nom :slight_smile:

Boarf, on va limite l’orga au max hein. Les gens sont assez grands pour se présenter avec leur prénom + pseudo. :wink:

Bon anniversaire la zone! Le seul forum que je fréquente régulièrement. Amusez-vous bien pour cette fête! Faites des photos, plein!

[quote=« Faskil, post:83, topic: 54319 »]
Boarf, on va limite l’orga au max hein. Les gens sont assez grands pour se présenter avec leur prénom + pseudo. :wink:
[/quote]Désolé, déformation professionnelle, l’envie de tout régenter, organiser avec des petites étiquettes prénom, tout ça…

Gniii juin, ça va être tendu.

[quote=« Twin, post:61, topic: 54319 »]
La zone a 10 ans, le tôlier est en Chine pendant 1 mois… C’est le moment de retenter un putsch pour restaurer le nom « Cafzone », non ? :wink:
[/quote] Rhaa le putsch, que de souvenirs… :slight_smile:

Yeah \o/

Je ne suis sur le forum que depuis presque 5 ans, mais GG ! Geekzone (Cafzone) est le seul forum que je fréquente de manière régulière. Sans doute parce que tout le monde ici sait se tenir et qu’il y a plutôt une ambiance. Et que j’aime bien le dredi.

Monica! :smiley:

[quote=« Funkylolo, post:88, topic: 54319 »]
Monica! :smiley:
[/quote]Non, juste prof en élémentaire :stuck_out_tongue:

Ghadzoeux il va nous compter à l’entrée et à la sortie :P.

En rang 2 par 2 en se tenant la main.

PARTOUZE!

Happy Birthday la zone !
Je pointerai éventuellement ma trogne selon la date (c’est encore bien loin pour planifier quoi que ce soit :P)

si tu cherches qqun pour les t-shirts bha… demande hein^^

Yup, on en parle dès que je rentre. :slight_smile:

hum, on vote ou ? Perso les deux dates m’iront sans doute.

Rha putain, je suis tenté à mort. Je connais personne autrement que par le forum et quelques MP, mais je suis tenté. Par contre impossible le 9 pour moi, je serai en rando dans les gorges du Tarn. Mais le 2, ça peut le faire à mort !!!

http://forum.geekzone.fr/t/10ans-choix-de-la-date/5432010ans-choix-de-la-date/

Je ne connais aucun d’entre vous IRL, mais si ça se fait le 9 juin, ça me tente vraiment de venir.
Le 2, ce sera un peu plus compliqué…

Au pire, une contre soirée à Bruxelles ?

J’allais le dire. Je viendre ! Avec pseudo et tout, faut quoi comme tshirt ?