Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

/me range les cordes les filles le kerdane le baton la robe les arduinos les machettes les lapins et les bombes de chantier.

Bussiere

Alors double contre:

  • j’ai pas envie de trimballer un petit carton « Neomattrix » toute la soirée.
  • c’est bien plus drôle d’arriver vers les gens qui se doutent de rien, de dire: « salut, Neomattrix » et de voir les O-faces. :smiley:

Ca depend comment tu viens fringué aussi.
Je pourrais dire la meme chose si je viens en passe partout.

Bussiere

OK mais tu viens en manteau noir et lunettes de soleil :stuck_out_tongue:

Et chapeau et masque à gaz :P*

[center][/center]

Petit souvenir de la première IRL il y a… 9 ans ! Holy cow !

Un suguss à celui qui nomme les personnes sur la tof :smiley:

Pfou, j’en reconnais deux, Sparc et Unreal.
Dix ans … Je réalise pas, mais vraiment pas.

10ans…ah ouais vous vous faites vieux

:notify:

Hahahaha, c’est tellement con mais ça m’a bien fait marrer :>
BAON, sauf imprévu tout ça, on va bien se bouger, 10 ans ça se fête bordel.

WAhouuuuuuuuuuuu 10 ans !!! Wahouuuuuuuuuuuuuuu des T-Sirts !!! O.o !!!

Bon anniversaire !!

Je ne pourrai pas être de la partie, mais je suivrais tout ça avec attention !

Comment ça tu ne seras pas là ?
Pourtant ce n’est pas un mardi soir :stuck_out_tongue:

Je n’ai que deux mots à dire :

Han… je ne suis pas un gros participant du forum mais j’adorerais venir voir vos têtes à tous ! Je vois comment je peux on peut (la moitié a aussi son compte ici ^^) venir depuis La Rochelle :slight_smile:

Fichtre, entre les « je viens si ma chérie dit oui » et les « on dort où ? », ça se voit que 10 ans ont passé…

Aller, obligé, v’là une photo d’une petite IRL qu’on avait organisé entre Cafzonien en septembre 2002. C’était la faute de Glop d’ailleurs, il avait envoyé plein de goodies Microsoft à distribuer. Hé Glopounet, je suis toujours sous le même WinXP d’ailleurs… Quand est-ce qu’il arrive mon Win7? :stuck_out_tongue:


MisterP s’était même rasé pour l’occasion !

[EDIT: image breakdown]

Windows 8 voyons !
Perso je n’aurai rien contre un voucher amazon :smiley:

Perso je peux heberger deux trois personnes.

Faudrait que l’on s’orga aussi pour le couchage.
Quelqu’un pour faire un petit truc sur qui demande quoi ? qui propose quoi ?
J’ai pas le temps de le faire :confused:

Bussiere

Faisons les choses dans l’ordre. Une fois la date fixée (d’ici une semaine en gros, allez voter) on ouvrira un thread pour déterminer les participants à la soirée et s’organiser pour le couchage. Il me semble que le lieu est déjà fixé.
Ca doit bien exister un tableur participatif sur internet, non? Une ligne avec ‘pseudo’ | ‘nombre de places dispo pour héberger’ | ‘pseudo des geeks qu’on héberge’ et le tour est joué.