Que devient Geekzone ?

Une solution serait d’avoir plein de petits boutons différents, non ? :wink:

j’aime un peu , beaucoup , passionnement , etc …?

Avec un gif animé sélectionné par Glup pour chaque bouton :wink:

Je peux pas liker les modos/admins :’(

Mais j’aime la proposition de Funky.

Perso le lock du thread sur MU (même si je n’y ai pas participé) ne m’étonne pas et limite je me demande pourquoi il a été réouvert.

Me souviens des threads où on sentait que la balle dans le genou arrivait vitesse grand V et généralement les gens arrivaient a s’auto-modérer pour que notre bon modo économise une cartouche.

Alors quoi? Est ce que sous prétexte de liberté d’expression et désir de débat on peut tout laisser passer? La réponse est dans la FAQ (le premier lien qu’on m’ai filé quand j’ai débarqué ici il y a loooooongtemps) donc pas de surprise.

Débarquer avec des arguments du style “les labels tous des pourris” ou autre c’est pas un argument et limite ça devrait être modéré a la hache, sauf que pour la plupart on est tous des adultes et on devrait pouvoir s’exprimer intelligemment sans qu’un modo vienne nous taper sur les doigts en disant "attention là tu bascule du coté obscur de la FAQ.

abonentendeursalu.

en effet un ptit coup de stylebot sous chrome:
On ajoutes ceci à la css custom et hop:

.ipsLikeButton.ipsLikeButton_enabled {
background: url(« http://findicons.com/files/icons/1672/mono/32/heart.png ») no-repeat scroll 0 0 transparent;
border: medium none;
text-indent: -9999px;
}
.ipsLikeButton {
border-radius: 2px 2px 2px 2px;
color: #FFFFFF !important;
display: inline-block;
font-size: 11px;
line-height: 32px;
text-shadow: 0 -1px 0 rgba(0, 0, 0, 0.2);
width: 0;
}

J’invites d’allieurs tout à chacun à faire mumuse avec les css via stylebot, ça augmente sérieusement le coté userfriendly de vos sites préférés :wink:

Ex:

et une tout aussi … *cough sérieuse pour l’idée … =D

(on peut avoir tes modifs css pour cafzone ? :>)

Du coup je clique j’aime ET je poste ? :slight_smile:
Plus que les FAQ, chacun devrait lire ça avant de poster (Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi) ^^

oui bien sur: http://phobosky.net/cafzone.net/phobskin.css

copier / coller dans stylebot et le tour est joué (tout en gardant le « responsible design » de la skin du Mastah ^^

NICE.

Putain ça devrait être la skin par défaut. :stuck_out_tongue:

Moi je le trouve cool ce bouton j’aime, ne serait-ce que pour voir qu’Ana-l est une grosse pute qui like tout les messages.

J’aime surtout stylebot que je découvre là et que me permet de virer toutes les conneries que j’aime pas, je vais y passer ma journée.

Tiens le cadre d’edition orange là, DEGAGE. WOOT.

Et les bloc à « Ad », les pubs gênantes de part et d’autre du site … :slight_smile:
Un vrai plaisir oui :slight_smile:

OMG le gros bouton “Message Populaire” avec l’étoile :pleure:

Encore une fois =)
Fait en speed avec des icones de 32*32 en gros 2x trop gros a mon avis (et pas forcément sexy), mais bon mettez de l’huilde de coude & « stop complaining » :stuck_out_tongue:

p.rep_highlight {
background: url(« http://www.mricons.com/store/png/119263_36849_32_star_icon.png ») no-repeat bottom left;
color: #1D3652;
float: right;
font-size: 0em;
font-weight: bold;
margin: 5px 10px 10px;
padding: 5px;
width: 32px;
height:60px;
text-indent: -9999px;
}

p.rep_highlight img {
display: none;
}

(Ce coeur est ridicule.)

J’aime pas les couleurs. :stuck_out_tongue:

C’est du code compatible avec stylish dans firfox ? (question naive et certainement idiote mais bon…)

en fait Anal-l, c’est un ours au coeur tendre : il aime tout les messages. Rien que pour ca, ce bouton « j’aime » doit rester.
Ou c’est juste un gros troll. J’hesite encore :smiley:

C’est de la CSS donc oui, tant que tu as un module qui by-pass la css native du site sur lequel tu es tu remplaces les classes par ce que tu veux :wink:

Ce que j’aime avec ce systeme c’est que tu peux ne pas accrocher avec le look d’un site sur lequel tu vas passer 2x en un mois, mais un site récurrent, tu vas apprécier l’avoir aux ptits oignons(*), dans la mesure de l’imbrication des éléments html de la page tu es en mesure de changer tout ce que tu veux (la beauté des css).
Les exemples du dessus c’est du fait minute, j’entrouvrais juste la porte pour les quelques geeks un peu trifouilleurs qui voudraient améliorer leurs lecture quotidiennes :wink:

(*) Sachant que justement les gouts et les couleurs … surtout en matière de design ben c’est prorpre à chacun :wink: