Que devient Geekzone ?

en fait Anal-l, c’est un ours au coeur tendre : il aime tout les messages. Rien que pour ca, ce bouton « j’aime » doit rester.
Ou c’est juste un gros troll. J’hesite encore :smiley:

C’est de la CSS donc oui, tant que tu as un module qui by-pass la css native du site sur lequel tu es tu remplaces les classes par ce que tu veux :wink:

Ce que j’aime avec ce systeme c’est que tu peux ne pas accrocher avec le look d’un site sur lequel tu vas passer 2x en un mois, mais un site récurrent, tu vas apprécier l’avoir aux ptits oignons(*), dans la mesure de l’imbrication des éléments html de la page tu es en mesure de changer tout ce que tu veux (la beauté des css).
Les exemples du dessus c’est du fait minute, j’entrouvrais juste la porte pour les quelques geeks un peu trifouilleurs qui voudraient améliorer leurs lecture quotidiennes :wink:

(*) Sachant que justement les gouts et les couleurs … surtout en matière de design ben c’est prorpre à chacun :wink:

Et voila, on parlait de l’avenir de la zone et on se retrouve à tous bidouiller avec stylebot… On ne se refait pas :yltype:

Légerement noirci le texte, plus de box edit, plus de boutons noirs hyper-contrastés, un coeur plus petit mais encore mal placé.

je kiffe de plus de plus.

tiens on peut pas aimer les messages des modos et admins :smiley:

ouais, on aime pas les leches cul ici :smiley:

Sur la version mobile le “like” est un peu mieux intégré, juste un “check” dans un coin.

Nice ça !!! :slight_smile: J’espère que t’as pas trop de sites à custom après tu en as pour la semaine :smiley:

PS: Pour info toujours garder en local ou en ligne comme je linkais plus haut votre css custom, on ne sait jamais, une mise à jour de votre module de reskin préféré qui se passe mal c’est tout perdre … ça serait dommage.

Css sauvé à coté, copier coller et c’est repartit comme en 40 :wink:
(Faut que j’arretes les références que seul Velo peut capter … ahem)

HS: ça serait marrant de lancer un ptit concours de reskin par les geeks de la zone :wink: héhé ("Et chez vous ça ressemble à quoi ? ")

Hahaha,

Le bon coté du truc, c’est que je peux unlike les trucs trop vieux pour en like des nouveaux \o/

Ca, pour le coup, j’aime!

XD

Glup fait péter tes modifs CSS, je vais tout coller sur le site direct :stuck_out_tongue:

Planquez vous ça va péter…

Et merde, pas une veille de vendredi, où c’est qu’on va glander demain? :ninja:

ptete que caf a pas envie de dormir cette nuit :smiley: (ou il va sous traiter a l’un de ses mignons)

[quote=« Miaouss, post:362, topic: 54160 »]
Putain faudrait que je fasse une thèse sur les forums moi un de ces jours… OH WAIT !! :wink:
[/quote]Quand est-ce qu’on pourra la lire d’ailleurs?! :stuck_out_tongue:

Parce que vous ne méritez pas d’amour ! :3

[quote=“Caféine, post:350, topic: 54160”]Vous voulez garder les boutons verts ? (30 pts de j’aime max par jour btw). Je pense qu’ils vont rester 24h max sauf GROS VOTE DE CONFIANCE des users :P[/quote]C’est totalement con ces boutons, j’adore ! Merci !

Je les trouve super mal placés. Et verts. Surtout verts en fait.

Oui c’est vraiment une horreur. A la limite si on pouvait les désactiver dans les préférences…