Quelques Tips pour le forum

thx dude, là c’est la valse des « hey j’ai plus accès à ce mail » ➜ my bad j’aurais dû penser à faire changer ça la semaine dernière. :wink:

1 « J'aime »

Ca m’intéresse aussi la taille des images dans le profil, ça me frustre un poil d’avoir une image sauvagement croppée :wink:

Visiblement c’est automatique en fonction de ce qu’il y a à afficher (description, etc.)
donc faut faire une image à la bonne largeur et qui passe bien sur plusieurs hauteurs.

Y’a une faute pour la bulle d’ailleurs c’est 580 pas 590 si j’en crois la css !

Il semble que le ratio soit de 1091x420 pour la page de profil et 580x306 pour la carte (et pour la carte ca peut être un gif animé - regardez le mien)

Par contre, pour vos gif, resizez les avant en une largeur max de 580px sinon le serveur va essayer de le faire et ne pas y arriver.

Mouai c’est galère toutes mse anciennes images de signatures passent pas. Va falloir trouver un truc qui respecte un tant soit peu les dimensions requises

Les gifs sur la carte? On va s’amuser

Un peu surprenant le « Nom d’utilisateur » généré a partir du mail d’inscription. Ça balançait mon prénom et mon nom, visible publiquement sans compte GZ en plus. Le genre de truc qui a déjà du finir sur le cache google ?
Petit détail mais bon… :ninja:

J’ai tenté le gif comme image de profil, et ben ca bouge pas…
(j’ai bien compris qu’on parlait de l’image de fonde de profil, mais je laisse ça ici, juste pour mémoire…)

Je ne vois pas d’image du tout sur ton profil (ni sur le badge)

Tu as bien sauvegardé ton profil après upload ?
Je me suis fait avoir quand je l’ai fait la première fois…

Est-ce qu’il existe un raccourci caché pour refermer la fenêtre pour écrire un message ?

J’ai l’impression que c’est le ratio qui est important, j’ai pour ma part mis des images avec le bon ratio ( à peu près 3.6 largeur/hauteur) et ça passe nickel

A noter qu’il y a eu une mise à jour pour le resize des images de profil (qui n’a pas encore été répercutée ici, soon !)

« Echap » :wink:

Ah oui Oo

Bizarre, il me semblait avoir essayé.

edit : je viens de comprendre : la fenêtre n’avait plus le focus. si on clique en dehors, ça ne marche pas.

Bon je dois etre con (non c’est pas la peine de repondre) mais on dirait que les nouveaux sujets ne sont pas dans la liste des messages non-lus? Donc pour voir ce qu’il y a de neuf depuis ma derniere visite, je dois consulter 2 pages differentes? (ou alors consulter la page “Recents” et filter ceux qui ont le badge “nombre de messages non lus” ou “nouveau”, et ignorer le reste) J’ai raté un truc?

1 « J'aime »

T’as tout dans récent en fait. Ce sont des filtres. Les récents où tu n’as jamais rien lu sont juste noirs sans indications supplémentaires. :slight_smile:

Non. Oui. Non.

Ok bon on va dire que je suis « un peu con mais pas trop » et on passe a autre chose :smiley:

1 « J'aime »

En fait la page “Récents” ne va pas filtrer les trucs que j’ai déjà lus, et donc en passant d’une machine à l’autre les badges seront bons, mais pas la couleur des liens. Bref ouais le plus fiable c’est quand même de regarder les 2 pages “Nouveaux” et “Non lus” on dirait.