Quelqu'un à un compac ultra slim dc 79000 boosté ?

Salut tout le monde :slight_smile:

J’ai donc un compac ultra slim dc 79000 que j’ai boosté, et j’aimerais y ajouter une seconde carte graphique externe grâce au mini port PCIexpress qu’il y a dedans.

MAis je ne sais pas faire ça. Je n’ai jamais eu 2 carte graphique sur un même PC. Je me demande même comment ça cohabite. Je suppose que il suffit de trouver un bon boitier avec alim pour la 2ème. Mais lequel ? Faut que ça soit super compatible et adapté au mini pc. Et une fois allumé, comment désactiver temporairement l’interne ?

Merci pour le coup de main les gars !

Je sais pas si c’est vraiment valable de faire des frais (qui seront forcement important) pour une machine de 2009.

Si tu veux vraiment jouer, poste des photos de l’intérieur de la bête pour voir ce qu’il est possible de faire…

Quand a la cohabitation, en général, tu peux configurer le BIOS pour qu’il n’utilise que la carte pci express OU les deux (pci et interne) mais les pc de marque sont parfois un peu touchy sur ce genre de chose…

Ne pas investir pour du matériel obsolète…

Ho c’est valable car ce PC est sur un vidéo projecteur ou les jeux y sont affiché à l’ancienne, souvent en 4/3 et 800x600 ou 1024x780 et des jeux comme Bioshock Infinite ou Batman tournent ! Mais en qualité console alors puisque que j’ai boosté le PC, il ne reste plus qu’à augmenté la partie 3D.