Réseau interne d'entreprise

ha ?? bin t’es le premier user que je connais qui aime pas Jira ! Moi j’ai vraiment adorer bosser avec.

Euh.
Suis-je le seul à trouver que Confluence est LAID, peu pratique lors de la création et surtout LAID ?
Ai-je aussi rappelé qu’il est parfois… LAID ?

Toi tu meriterais qu’on te laisse travailler avec wikimedia ad vitam…

Hahahaha JIRA et Confluence. On en bouffe… Perso j’ai été profondément déçu par les promesses d’Altassian. On te vend de l’interopérabilité qui n’existe que superficiellement, et des bugs qui n’ont pas été corrigés depuis des années. Savez vous que le caractère \ sous Confluence n’est pas échappable ? Car \ c’est un saut de ligne forcé. Merci les standards…

Mon avis pour une petite entreprise, pour intégrer efficacement une équipe autour de son contenu (documentations, notes de réunion, discussions suivies) je prendrais Alfresco.

je viens de vomir…
Je suis sous Alfresco en ce moment, et j’ai jamais vu un truc plus pourri. Serieux, entre Jira/Confluence et Alfresco, mais y’a juste pas photo quoi. Alfresco, c’est le wiki de 1990 …

Bah ecoute j’ai peut etre ete gate pendant les 10 dernieres annees, mais JIRA c’est juste a des annees lumieres des outils que j’ai utilise chez Microsoft. Et chez Microsoft, le bug et la gestion de bug, on connait… Ca fait un an que je suis sur JIRA et c’est vraiment, mais alors vraiment, pas au niveau.

J’aime cette phrase sortie de son context :smiley:

Pour avoir un peu utilisé product studio, c’est vrai que c’etait pas mal du tout. Apres, la, la situation est differente (et certainement, la charge aussi). En tout cas, nous on en est satisfait. Sans parler de confluence qui est une bonne petite pepite.

C’etait voulu :slight_smile:

Et c’était très bon!

Ha non, y a moi aussi qui déteste Jira (et en passant, toute la boite où je suis deteste Jira, on a été forcé de l’utilisé, on a balancer des souris partout tout comme Glop).
Tout pareil les mêmes arguments que Glop :slight_smile: