Rock Guitar Hero Band Tour World

Tout ça me rassure, j’ai donc la preuve que je pourrai acheter RB II sans racheter tout un ensemble d’instruments
Cependant la batterie de GHWT est elle aussi compatible avec RB II ? (il me semble que non)

On a posté mille fois un joli tableau récapitulant toutes les compatibilités…

Et on va le remettre car on est gentils.

La prochaine fois, c’est en gras. :slight_smile:

et toujours pas d’info sur les instru RB2 en france ?

[quote=« Neomattrix, post:223, topic: 48638 »]Et on va le remettre car on est gentils.

La prochaine fois, c’est en gras. :crying:[/quote]

Merci bien mais j’ai peut être oublié de préciser dans mon post que j’ai joué à RB sur PS2, support de jeux qui n’est pas présenté sur le site de comparatif d’instruments.
D’ailleurs, ce site fait déjà parti de mes favoris :slight_smile:

On vient de m’offrir le pack complet de GHWT, et je suis assez mitigé sur les musiques à la batterie. C’est souvent super, mais vraiment super répétitif. Alors je me doutais bien qu’un batteur, ca part pas en solo toutes les 30 notes, mais certaines chansons sont un vrai cauchemar, même dans des niveaux plus élevé.

C’est dû au chansons du début du mode carrière qui s’y prête pas, c’est GHWT qui tient pas la route par rapport a RB2 (que j’ai pas encore essayé) ou la batterie, c’est comme ca, point à la ligne ?

D’ailleurs du coup, je vend la guitare de Legends of Rock et les 2 jeux ICI

Et tu comptes t’acheter RB2 ou rien du tout ?
Car il me semble qu’à la batterie, que ce soit sur GH ou RB ca reste assez similaire

Pour jouer le coup à fond, je vais sûrement prendre RB2 et j’essaierai de trouver un RB1 chez quelqu’un.
Je serais fixer de cette façon.

Je souhaiterai écouter la playlist de Rock Band AC/DC avant de l’acheter éventuellement. Vous auriez un petit lien pour moi ? ça doit exister sur Deezer mais la recherche ne donne rien.

Cherche sous Youtube « ACDC Live donington ». Voilà la playlist telle quelle. :slight_smile:
Ou tu prends le DVD du concert.

Ou tu cherches « Rock Band AC/DC », t’aurais des FC, et tu pourras étudier les « notes ».

Instrument RB2:
http://www.eurogamer.net/articles/rock-ban…-for-ps-and-wii

les prix uk, mais rien que ceux la ca risque d’etre intéressant de commander sur amazon.uk

EDIT:
en fait ils doivent refourguer les anciens instrus! pitoyable !
http://forums.electronicarts.co.uk/rock-ba…ease-dates.html

3 mois d’attente pour ça…

Ils se foutent un peu du monde là.

[quote=« Miqualke, post:231, topic: 48638 »]EDIT:
en fait ils doivent refourguer les anciens instrus! pitoyable !
http://forums.electronicarts.co.uk/rock-ba…ease-dates.html[/quote]
Je vois pas de fait, juste un « guess ». C’est pas écrit wired ou wireless non plus.
Donc pour l’instant, on sait juste quand ils arrivent (c’est déjà pas mal), mais on sait pas lesquels arrivent. :slight_smile:

[quote=« Cortes, post:232, topic: 48638 »]3 mois d’attente pour ça…

Ils se foutent un peu du monde là.[/quote]

Et le pire, c’est que ca marche :slight_smile:

Peut être que les instrus de RB2 sont en phase finale de Test, dernier réglage, etc… espérons pour le mieux :slight_smile:
A titre personnel, j’attends surtout la sortie du jeu (uniquement) sur le support Wii ! (ZzzzZzzZz)

Edit : je viens de voir que le jeu est encore décalé jusqu’au 23 avril (le jeu à la base était prévu fin mars, le 26 me semble t-il : Foutage de gueule ? xD)

[quote=« ShiFty06, post:235, topic: 48638 »]Peut être que les instrus de RB2 sont en phase finale de Test, dernier réglage, etc… espérons pour le mieux :slight_smile:
A titre personnel, j’attends surtout la sortie du jeu (uniquement) sur le support Wii ! (ZzzzZzzZz)

Edit : je viens de voir que le jeu est encore décalé jusqu’au 23 avril (le jeu à la base était prévu fin mars, le 26 me semble t-il : Foutage de gueule ? xD)[/quote]
c’est pas du tout en phase de test, ils sont tous sortis depuis 3 mois aux us (j’ai les miens depuis noel :crying: )

sinon ce qui me fait dire que c’est les instrus du 1 c’est simplement parce qu’ils parlent de RB tout court et surtout le prix.
on passe pas de 240€ a 140€ pour rien (accessoire + jeu)
et aussi de voir la tonnes d’instruments invendus en boutique.

Je confirme :slight_smile:

Pour ceux qui comme moi, aiment regarder des vidéos de gameplay d’un morceau avant de se décider à acheter, voici un lien très pratique. Pour chaque morceau, il y a les paroles et des vidéos pour chaque instrument.

indispensable :slight_smile:

moi j’aime bien http://rbdlc.com/ pour ca

Question du noob de GH, mais je vois ce genre de vidéo sur Youtube (générique de fin de l’anime Haruhi Suzumiya no Yuutsu pour les amateurs), et je m’interroge.
Y a-t’il des packs OST d’anime, est-ce un custom fake PC, y a-t’il un éditeur de chanson caché à révélé en appuyant sur une séquence de 24 boutons à l’exécution du jeu?

Non parce que j’adore cette musique, et c’est vraiment l’une des seule qui pourrait me faire saigner des doigts, le sourire aux lèvres ^^