Rock Guitar Hero Band Tour World

Craqué pour GHWT, marre d’attendre les instrus de RB2.
Bon ben faut se rendre à l’évidence, c’est pas cet été que je vais bronzer :slight_smile:
Par contre, je sais pas si c’est moi qui l’utilise mal, mais la pédale me bute le bas du dos (et dans une moindre mesure le mollet, mais ça c’est normal).

personne ne parle du Lego Rock Band ? :cry:
bon moi j’espère simplement que y aura l’exportation vers RB1&2
non pas que ca me gene de jouer avec des legos mais bon Song 2 je l’espérais depuis un moment en DL :slight_smile: (meme si elle est courte)
bon ok « the final countdown » ca peut etre marrant aussi :crying:

[quote=« Miqualke, post:282, topic: 48638 »]personne ne parle du Lego Rock Band ? :stuck_out_tongue:
bon moi j’espère simplement que y aura l’exportation vers RB1&2
non pas que ca me gene de jouer avec des legos mais bon Song 2 je l’espérais depuis un moment en DL :slight_smile: (meme si elle est courte)
bon ok « the final countdown » ca peut etre marrant aussi :crying:[/quote]
Et « Kung Fu Fighting », mec! :cry:
J’espere encore mieux que l’export: c’est le « on mettra aussi ca en DLC commun » qui se fera pour RB Unplugged.

Mais need « The Final Countdown ». Meme sans clavier.

Bon personne pour nous faire un ptit TUTO pour fabriquer soit-même ses propres instruments Rock Band 2 ?
Et sinon blague à part, je me suis remis à la batterie (avec plus ou moins de reussite) et j’ai un pad qui a un vrai problème de sensibilité. J’avais entendu parler d’un cable MIDI-USB pour regler ca mais impossible de trouver ca dans la partie garantie de redoctane ou Activision
(http://www.redoctanegames.com/warranty/.
Quelqu’un a une soluce ?

J’avais en plan de modif’ ma guitare de Rock Band 1 prochainement (beaucoup de cosmetique genre peinture et manche en « bois », peu de gameplay a part un mediator plus solide et des touches silencieuses), donc si jamais je m’y mets, tuto a la ethomit.

Harmonix et EA ne font pas les choses à moitié avec le matos de The Beatles : Rock Band. Jugez-en :

100 dollars chacune.

et c’est pas fini, il y a toujours le pack à 199 euros qui comprendra :

  • un micro
  • la basse de Paul Mc Cartney
  • la batterie de de Ringo Star

toutes les infos et images ici pour se faire une idée du matos.

Diantre que la Gretsch est jolie (et la Höfner aussi).

Et les grattes ont un prix de 100 euros/80£ affiché, donc on peut penser à une sortie mondiale de tous les accessoires.
Perso, m’en fous, mais si je me rate en mod’ de RB1, je pense que la Gretsch sera ptêt envisageable.

Je ne sais pas pour vous, mais la présentation du jeu The Beatles à l’E3 m’a plus que convaincu. Entre l’annonce d’un morceau exclusif à la 360, la révélation des 10 premiers titres, l’annonce d’un album en téléchargement et les deux premiers trailers (visionnables sur le site officiel), Harmonix m’a complètement bluffé. Vivement le 9 septembre !

Pour info la liste des premiers titres dévoilés (sur les 45) :
* I Saw Her Standing There
* I Want to Hold Your Hand
* I Feel Fine
* Day Tripper
* Taxman
* I Am The Walrus
* Back In The U.S.S.R.
* Octopus’s Garden
* Here Comes The Sun
* Get Back

La chanson exclusive pour la 360 sera All you need is love et l’album téléchargeable sera Abbey Road. Les recettes pour All you need is love seront reversées à Médecins sans frontières.

A noter que le contenu téléchargeable ne pourra pas être importé dans le jeu original Rock Band.

Si je suis carrément bluffé, d’ailleurs je me suis déjà repassé le trailer 3 fois :slight_smile: Je suis également très agréablement surpris qu’ils aient réussi à retranscrire l’ambiance des chansons, les costumes, … Du beau boulot ! D’ailleurs j’ai déjà revendu tout mon matos GH/RB en prévision du 09/09/09

Ouaip, aussi tres convaincu par l’ambiance, et je trouve la cinematique d’intro envoutante.

Et sinon, pour rappel: le DLC de Rock band le 9 juin sera IRON MAIDEN.
12 morceaux:
* “Aces High (Live)”
* “2 Minutes to Midnight”
* “The Trooper”
* “Wasted Years”
* “The Number of the Beast”
* “Run to the Hills”
* “Can I Play with Madness”
* “The Clairvoyant”
* “Powerslave”
* “Fear of the Dark (Live)”
* “Hallowed be Thy Name (Live)”
* “Iron Maiden (Live)”

Tous en master tracks tires des albums, sauf les lives, qui sont tires de Flight 666.

Putain. Need it. Dommage que j’ai une Wii et Guitar Hero World Tour …

Qu’est-ce que je donnerai pas pour jouer “Powerslave” et “Aces High” … :’(

Et la mauvaise nouvelle arriva:
les dlc seront bloqués a RB beatles et vice versa.
dommage.
j’espère quand même que RB lego sera compatible (export sur hdd, d’ailleurs va falloir penser passer au 120go…) avec RB 1et 2.

[quote=« Miqualke, post:292, topic: 48638 »]Et la mauvaise nouvelle arriva:
les dlc seront bloqués a RB beatles et vice versa.
dommage.
j’espère quand même que RB lego sera compatible (export sur hdd, d’ailleurs va falloir penser passer au 120go…) avec RB 1et 2.[/quote]
En meme temps, le RB Beatles est vraiment un truc a part: harmoniques a plusieurs, decors et persos specifiques aux Fab Four…
Ca sentait le gaz, quand meme: je voyais pas mon rocker barbu et tatoue chanter « Love Me Do ». :slight_smile:

Par contre, RB Lego a aucune excuse, c’est sense etre le meme format.

[quote=« Tomma, post:288, topic: 48638 »]Je ne sais pas pour vous, mais la présentation du jeu The Beatles à l’E3 m’a plus que convaincu.[/quote]Histoire de génération probablement, de goûts certainement, mais ça m’a touché la couille gauche sans faire bouger la droite. :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, ouais, la variété des décors, la modélisation fidèle des artistes et le packaging qui tue forment des atouts non négligeables. Reste que la playlist me semble complètement étrangère (pas dans sa totalité mais presque) et que lacher 230 euros (ou $ cf. Amazon) pour des instrus de oof sans vraiment apprécier la galette à sa juste valeur ça fait cher. :crying:

Bon par contre va vraiment falloir que j’achète RB2 et le pack d’instrus… du 1, malheureusement - on aura eu le mot de la fin sur la raison de la non-sortie de ceux du 2 en Europe ? - vu que j’attendais le RB2 Band Pack pour me lancer. :slight_smile:

Vous avez jeté un oeil aux groupes annoncés dans Guitar Hero 5 ? A part quelques nouveaux groupes (Children of Bodom, Rammstein pour les braillards…), j’ai pas l’impression qu’il y ait du lourd de chez lourd. :cry:

[quote=“Neomattrix, post:293, topic: 48638”]En meme temps, le RB Beatles est vraiment un truc a part: harmoniques a plusieurs, decors et persos specifiques aux Fab Four…
Ca sentait le gaz, quand meme: je voyais pas mon rocker barbu et tatoue chanter “Love Me Do”. :)[/quote]
Je pense pas que les fichiers dlc soit si différent (c’est un format .mogg multi piste) et donc si couteux de faire un patch qui soit compatible pour la simple harmonie au chant.
et pour le style, ya quand même déjà du (ou va y avoir) jackson 5 ou du James Brown avec en fond un rocker barbu et tatoue (meme du snoop dog qui avait été annoncé)
bref juste dommage. et il n’y a pas la trackliste complete de lego rockband annoncée ?

Perso, je suis comme Neomattrix, je n’ai pas spécialement envie de jouer aux morceaux des Beatles dans des décors “standard”. Ca ne me dérange donc pas vraiment de remettre la galette des Beatles pour m’immerger dans leur univers. Pour une fois qu’un spin off propose bien plus qu’une simple skin, il serait dommage de ne pas profiter de l’univers du groupe non ?

J’attends maintenant avec impatience la sortie du jeu et les retombées. Si le jeu dépasse les ventes des GH Aerosmith et Metallica, on peut espérer que les prochains groupes réfléchiront à deux fois avant d’aller signer chez Activision.

je viens de lire une info intéressante sur un autre forum:
a Micromania, le pack d’accessoire complet (jeu , batterie, guitare) de Rock Band 1 serait a 79€ avec un “semi” rock band avec (les song pack, acdc)

donc deja pour ceux qui veulent commencer c’est deja assez intéressant surtout que rock band 1 est passé a moins de 30€.
sinon ca peut aussi annoncer l’arrivée imminente des instrus du 2

EDIT:
Mickbim (grand fan du jeu :)) a trouvé l’offre sur le site internet:
http://www.micromania.fr/vente/op_rockband.php
ya que PS3 et wii mais en magasin ca fontionne aussi sur 360 si ils leur en restent

Bon ben j’ai craqué aussi, Rock Band 2 avec les instruments du 1, vu que ceux du 2 sortiront jamais ici et que ceux de RB: Beatles seront hors de prix.

En plus je les ai eu pour vraiment pas cher à une enchère.

Bref, tout ça pour savoir s’il n’y aurait pas un geek de la région lausannoise qui aurait Rock Band 1, histoire que je puisse récupérer les chansons du 1.

J’ai cru comprendre que c’était possible, les musiques se mettent sur le disque dur, c’est bien ça?

[quote=« Gimly, post:298, topic: 48638 »]Bref, tout ça pour savoir s’il n’y aurait pas un geek de la région lausannoise qui aurait Rock Band 1, histoire que je puisse récupérer les chansons du 1.

J’ai cru comprendre que c’était possible, les musiques se mettent sur le disque dur, c’est bien ça?[/quote]
Yep, moyennant 5 euros (8CHF je présume).
Sinon, je suis plus sur Lausanne, mais je crois qu’Azhag (qui a lancé un autre thread Rock Band) et MisterMoi ont le premier. Dnc je les dénonce. :slight_smile:

Yup si c’est pas lié au disque Rock Band, le mien est dispo sans problème :slight_smile: