Rock Guitar Hero Band Tour World

Les prochains Guitar Hero ne nécessiteront plus de console de jeu ? A en croire les propos du CEO d’Activision, c’est une possibilité.

Je pense que ça peut être une bonne chose pour le consommateur. Reste à voir comment ça se présentera.

Alors la je crois qu’il se met les doigts profonds la ou le soleil ne brille jamais.
Perso, je ne vais pas m’encombrer d’un appareil pour un jeu unique qui ne sert a faire que ca. Toute console est versatile, son idee serait d’aller vers du statique.
A ce sujet, j’avais vu aux US un produit Activision Guitar Hero (World Tour si ma memoire est bonne) se branchant sur la tele (et donc base sur cette idee de produit non lie a une console) dans un bargain bin. Donc, soit le monsieur a une idee revolutionnaire sous le coude, soit il n’est pas au courant de ses propres produits.

Voilà qui va faire plaisir à quelques personnes, même si rien n’est encore décidé :smiley:

ouch ! si c’est vrai, je redecors mon salon en arene de pompei pour m’y croire completement :smiley:

MAGNIFIQUE. Ce serait véritablement orgasmique un truc pareil. <3

bon sinon, je suis sur The Beatles Rock Band depuis 2 / 3 jours, et c’est grave de la balle :smiley: j’oscille toujours entre expert et difficile a la gratte, mais c’est un vrai plaisir de jouer des vieux morceaux des beatles :slight_smile:

Et sur cet opus, on voit les scores de ses amis à la gratte sur chaque chanson, ainsi que le mode de difficulté. C’est super sympa, ca permet de comparer sa bite ^^ (d’ailleurs, je trust un peu, va falloir se réveiller nudgenudge, mistermoi, et joebount :smiley: )

Bref, si vous aimez les beatles, foncez, c’est du tres bon !

[quote=« cben76, post:346, topic: 48638 »]bon sinon, je suis sur The Beatles Rock Band depuis 2 / 3 jours, et c’est grave de la balle :smiley: j’oscille toujours entre expert et difficile a la gratte, mais c’est un vrai plaisir de jouer des vieux morceaux des beatles :slight_smile:

Et sur cet opus, on voit les scores de ses amis à la gratte sur chaque chanson, ainsi que le mode de difficulté. C’est super sympa, ca permet de comparer sa bite ^^ (d’ailleurs, je trust un peu, va falloir se réveiller nudgenudge, mistermoi, et joebount :smiley: )[/quote]
En passant les comm’s sur la bite… Joebount a acheté le jeu? Il m’a dit qu’il aimait pas les Beatles.
Et donc si c’est le cas, ça sent le coop à 4.

edit: apparament (vive le côté Big Brother du Live, on peut voir à quoi il jouait :slight_smile: ).

Alors si on peut meme plus se brancher :smiley:

Par contre, pour de la coop à 4, je suis votre homme ! Sur the beatles ou autre chose d’ailleurs !!

C’est quand vous voulez pour du live ensemble ^^

[quote=« cben76, post:346, topic: 48638 »]bon sinon, je suis sur The Beatles Rock Band depuis 2 / 3 jours, et c’est grave de la balle :smiley: j’oscille toujours entre expert et difficile a la gratte, mais c’est un vrai plaisir de jouer des vieux morceaux des beatles :slight_smile:

Et sur cet opus, on voit les scores de ses amis à la gratte sur chaque chanson, ainsi que le mode de difficulté. C’est super sympa, ca permet de comparer sa bite ^^ (d’ailleurs, je trust un peu, va falloir se réveiller nudgenudge, mistermoi, et joebount :smiley: )

Bref, si vous aimez les beatles, foncez, c’est du tres bon ![/quote]
Dans les autres bonnes petites idées, ils ont aussi intégré le fameux compteur qui est apparu dans Guitar Hero 4 quand on enlève la pause (une vraie bonne idée de Nerversoft). A la batterie, les improvisations ont disparu, ce qui est finalement une bonne chose pour rester dans le rythme de la musique. Quand on revient sur Rock Band 2 on est d’ailleurs un peu frustré. Mine de rien, le gameplay a bel et bien été amélioré ^^

Puis il y a pas à dire, un jeu musical 100% dédié à un artiste, c’est le top ! Ma copine rêve du même jeu avec Radiohead.

bon et sinon, on se fait quand une soirée à 4 :smiley:

Echangistes!

Tu dis ca comme si c’etait mal !

j’ai plus vu une pointe d’envie moi :smiley:

Bon sinon, personne est partant pour une soirée beatles ? (ou autre :smiley: )

Moi je suis partant :smiley:

Avec ma fiancée on est 2, et en tant que grande fan des Beatles elle est excellente au chant : elle a régulièrement des scores de 100% au chant, sachant qu’elle joue basse + chant en même temps. Moi je me débrouille pas mal à la guitare et je débute à la batterie (ouille ouille la synchro bras/jambe).

Donc ça vous fait 2 joueurs de plus. Par contre il faut qu’elle ait un compte gold ou pas ? Moi j’ai un abo Gold mais pas elle ça risque de poser problème non ?

Je crois que ça ne marchera pas :confused: La dernière fois, j’ai voulu jouer avec Neomattrix et Mister Moi. Ma copine a été éjectée car je crois qu’elle n’avait pas de compte Gold. Pas cool…

Sinon est-ce que par hasard quelqu’un a acheté le dernier album de Pearl Jam ? (la version spéciale). Car aux US, il y a un code pour télécharger l’album sur Rock Band dans cette édition limitée :smiley:

edit: si vous me voyez connecté au Live, je suis aussi partant :smiley:

[quote=« Tomma, post:355, topic: 48638 »]Je crois que ça ne marchera pas :confused: La dernière fois, j’ai voulu jouer avec Neomattrix et Mister Moi. Ma copine a été éjectée car je crois qu’elle n’avait pas de compte Gold. Pas cool…

Sinon est-ce que par hasard quelqu’un a acheté le dernier album de Pearl Jam ? (la version spéciale). Car aux US, il y a un code pour télécharger l’album sur Rock Band dans cette édition limitée :slight_smile:

edit: si vous me voyez connecté au Live, je suis aussi partant :D[/quote]

Ca marche :smiley: je t’ai ajouté à ma liste d’amis.

Ben pout tout dire je n’ai pas acheté le jeu. Juste emprunté au boulot. Du coup j’ai survolé le mode carrière en expert, avec une seule tentative pour 90% des chansons. J’ai pas vraiment pu faire péter les scores dans ces conditions :smiley:

Je pense l’acheter à un moment ou à un autre. Mais là je suis plutôt occupé sur Dirt 2/Shift/Forza 2 avec mon nouveau volant :slight_smile:

tututu, pas d’excuse à deux balles :slight_smile:

Mais encore une fois, the beatles est pas une obligation. Je suis partant pour un truc à 4 sur rock band 2, guitar hero … je suis :smiley:

[quote=« cben76, post:358, topic: 48638 »]tututu, pas d’excuse à deux balles :smiley:

Mais encore une fois, the beatles est pas une obligation. Je suis partant pour un truc à 4 sur rock band 2, guitar hero … je suis :D[/quote]

Yeah Rock Band 2 quand vous voulez !

ce soir ?