Rock Guitar Hero Band Tour World

On voit pas mal de choses dans cette nouvelle vidéo de Guitar Hero Live : 

Le jeu a l’air de partir sur de bonnes bases. L’interface est enfin propre. Il est juste dommage qu’il faille à nouveau investir dans des instruments… 

J’attends de voir les premiers écrans de Rock Band 4. 

J’aime bien le principe de la nouvelle guitare, mais effectivement ça casse la rétro-compatibilité (mais de toute façon mes instruments ps2 étaient morts) mais surtout ça casse la compatibilité avec rock band.
Du coup comme le jeu lui même me laisse dubitatif (l’ambiance live…) si jamais je reprends ça sera certainement sur rock band.

moi je trepigne :smiley: plutot rock band aussi, le trip live me laisse un peu froid.

Mais qu’est ce que je me suis marré sur mes guitares en plastique :smiley:

La tracklist complète de Guitar Hero Live a été dévoilée : 

Judas Priest - "Breaking the Law"
Pantera - "Cowboys From Hell"
Alter Bridge - "Cry of Achilles"
Rage Against the Machine - "Guerrilla Radio"
Red Hot Chili Peppers - "Higher Ground"
Sleigh Bells - "Bitter Rivals"
System of a Down - "Chop Suey!"
Black Veil Brides - "In The End"
The Pretty Reckless - "Going to Hell"
Broken Bells - "Leave it Alone"
Alt-J - "Left Hand Free"
The Rolling Stones - "Paint it Black"
My Chemical Romance - "Na Na Na"
Fall Out Boy - "My Songs Know What You Did in the Dark (Light Em Up)"
Green Day - "Nuclear Family"
Pierce the Veil - "King for a Day (feat. Kellin Quinn)"
Blitz Kids - "Sometimes"
The Black Keys - "Gold on the Ceiling"
The Killers - "When You Were Young"
Gary Clark Jr. - "Don’t Owe You a Thang"
The War on Drugs - "Under The Pressure"
The Lumineers - "Ho Hey"
Ed Sheeran - "Sing"
Skrillex - "Bangarang"
Royal Blood "Little Monster"
Marilyn Manson "Disposable Teens"
Killswitch Engage "In Due Time"
Marmozets "Move Shake Hide"
Of Mice & Men "Bones Exposed"
Deftones "Diamond Eyes"
Vista Chino "Sweet Remain"
Bring Me the Horizon "Shadow Moses"
Mastodon "High Road"
Trivium "Strife"
Halestorm "Love Bites (So Do I)"
Tenacious D "Tribute"
Beartooth "I Have a Problem"
Pearl Jam "Mind Your Manners"
Rise Against "Tragedy + Time"
Soundgarden "Been Away Too Long"
Anthrax "Got The Time"
Architects "Gravedigger"
Chevelle "The Clincher"
A Day To Remember “Right Back At It Again”

Le jeu sortira sur Wii U, XBox 360, XBox One, PS3 et PS4. Au prix de 99 euros. Quelque part en automne. 

Loin de moi d’être bégueule, mais euh… j’ai la plupart sur Rock Band en DLC.
Et du Skrillex à la guitare, on croirait les forums Rock Band y a 5 ans: « nan mais mapper le clavier sur la gratte, sérieusement » :smiley:

Bref, moi j’attends Rock Band. Et s’il faut, je prends une Xbox One pour (reprendre la majorité des DLC me coûterait plus cher que la console).

Idem, j’ai au moins 200 morceaux (voire beaucoup plus) sur Rock Band 360. Mais j’aimerais beaucoup pouvoir les télécharger sur PS4. Je ne sais pas si c’est possible pour Harmonix de nous donner cette option. 

J’ai tellement de morceaux sur Rockband ils ont pas interet a enculer des mouches avec l’import de track.

La date de sortie de Rock Band 4 est tombée : le 6 octobre ! 

On peut voir un peu de gameplay dans ce nouveau trailer (vers 1:16) : 

le tableau de compatibilité:
ujaka6np5lld.jpg

A noter qu’aux US le jeux sort a 60$ sur ps4 et 80$ sur xbone car accompagné de l’adapteur pour l’ancien matos.
a voir les prix francais.

J’aimerai également savoir maintenant comment va être géré les dlc déjà acheté concrètement.

En autre news sur amazon on peut chopper le guitar hero live pour 63e: (en prenant une carte amazon) http://www.hamster-joueur.com/guitar-hero-live-avec-guitare-ps4-xbox-one-wii-u-ps3-xbox-360-preco-fr-a-72-99e/ 

[quote=“Miqualke, post:449, topic: 48638”][/quote]

Je pense que ce sera simplement lié à ton compte PSN/XBLive. 

Ce qui serait bien, c’est que Harmonix mette en place un compte “Rock Band” pour qu’on puisse récupérer ses morceaux d’une console à une autre. Je ne vais pas me racheter une console juste pour Rock Band 4…

oui mais ce n’est pas encore sure que la totalité des dlcs soient inclus, histoire de droit, il y en a déjà plein de retiré. Même chose pour les exports de disques (Lego rock band, rock band 1, rockband 2, greenday,  encore pire rock band 3 qui n’a jamais eu la fonction).

Aïe, tu veux dire que même pour les anciens Rock Band, des morceaux ne sont plus téléchargeables ? 

Il faudra que je pense à faire un backup de mes morceaux sur clé USB (si c’est possible ?)

Bordel par contre ils vont devoir sérieusement revoir leur copie niveau Tarif.
Même en étant super fan à ces prix la c’est non :
Jeux + adaptateur xbox one a 90euros
http://www.micromania.fr/rockband-4-guitare-61611.html
http://www.micromania.fr/rockband-4-guitare-batterie-micro-61615.html

  • la bonne console si tu veux récupérer tous tes titres :smiley:

Pour ma part, je fais une croix sur le jeu. Si j’ai envie d’y jouer, je rallumerai ma 360 pour jouer à Rock Band 3, point. 

et donc il serait déja dispo dans les micromania.

J’ai pu récupérer un pack Rock band 4 Xbox one+adapteur pour anciens instruments.
il est quasi introuvable pour le moment, Madcatz n’arrive pas à suivre.
Ca marche avec mes acc Rockband, pas de lag ressentit (j’avais un peu peur, surtout pour ce genre de jeu) Maintenant faut que je test avec ma gratte Guitar hero.

Ca marche toujours autant, et c’est fun.
Par contre quel foutage de gueule:
-la distribution madcatz
-le prix (90e pour le pack jeux+adapt xboxone 70sur ps4 car pas besoin d’adapt)
-la non présence à la sorti des chansons de RB1,2, lego, ACDC, greenday ect…
-peu d’info pour l’hypothétique 'export RB3
-on en profite pour repasser les chansons à 2e au lieu de 1e (solde depuis 3ans)
-le manque de nouveauté
-Et ce putain de bordel à devoir rechercher quel chanson tu possède 1 à 1 parmi les 1500 !
en gros il faut aller sur xbox.com et se faire un tableur de ses achats et ensuite aller chercher les chansons une à une, même dans le cas de pack album de 12 chansons.

J’ai hâte de voir ce que donne Guitar hero live. J’ai l’impression que pour la première fois il sera nettement supérieur à rockband.

J’ai craqué pour Rock Band 4 + la Strat en plastoc Mad Catz. Comme j’ai choisi de transiter de la XB360 a la PS4, ma vieille guitare filaire n’etait pas compatible.

Pour ce qui est du jeu, pas de soucis, ca reste du tout bon, même si la playlist me laisse un peu sur ma fin. Les quelques innovations au niveau des solos sont sympas sans vraiment rien révolutionner. Je vais encore claquer quelques euros dans des DLC et ca devrait me contenter.

La guitare MadCatz me laisse un peu plus sur ma faim. Y’a du bon:

  • La finition globale de l’objet
  • La calibration automatique, hyper pratique.

Mais il y a aussi du pénible:

  • Des coupures de la connexion bluetooth. Environ toutes les 30 minutes. C’était vraiment pénible. Un petit tour rapide chez Harmonix m’a permis de dénicher une MAJ du firmware. Celle-ci semble régler le problème puisque je n’ai plus eu de déconnexion depuis 3-4 heures de jeu. A noter: la mise a jour requiert un PC windows avec bluetooth.
  • Le bouton ‘Share’ est mal placé. Il est trop près du “Médiator”, pour correspondre au véritable agencement des potards d’un Stratocaster. Il ne se passe pas une session sans que je le déclenche par erreur. Je vais finir par le ‘désactiver’ physiquement.

Du coup, tu perds les DLC que tu avais achetés sur la XBox 360 ?

Yup. Mais au au pire je ressort la 360 de son carton.

C’est trop cher pour ce que c’est honnetement pour l’instant.