Rogue One, A Star Wars Story : regarder ce premier trailer tu dois

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/04/07/rogue-one-regarder-premier-trailer-dois/
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’ai découvert le trailer de The Force Awakens, je n’avais pas ressenti la hype escomptée, les yeux déjà rivés sur ce spin-off plus que prometteur : Rogue One – A Star Wars Story. Annoncés en même temps que les épisodes VII, VIII et IX, cette série de trois…

11 « J'aime »

Je ne vais pas porter de jugement sur TFA que je ne verrai qu’a sortie prochaine en Blu-Ray (je ne supporte plus les cinoches - prix, bruit, bouffe, etc…), mais je suis comme toi 100x plus émoustillé par ce trailer de Rogue One.

1 « J'aime »

Forest Whitaker à un effet “Jar Jar Binks” pour moi… du coup je suis pas super embalé

2 « J'aime »

Donnie Yen quoi !

2 « J'aime »

Je note que ça doit faire la deuxième ou troisième news sur un trailer depuis que tu as dit que tu n’en ferais pas une à chaque fois. Et vu que Doctor Strange aura le sien d’ici quelques jours la tendance n’est pas prête de s’inverser. :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai. :slight_smile:

Mais j’essaie de ne pas me contenter de linker la vidéo, en rajoutant quelques infos pour ceux qui n’en auraient pas entendu parler avant.

2 « J'aime »

Mais rien que les quelques notes de piano au début sont géniales… J’ai tellement hâte de ce film, mais tellement…

1 « J'aime »

Très bon avant goût. En espérant que Gareth Edwards comprenne les codes du genre et ne coupe pas des scènes comme dans Godzilla (qui sinon aurait été plutôt cool).

Ça fait très sérieux comme ton. C’est bizarre pour un film de la guerre de étoiles, je ne suis plus habitué.

oui et d’ailleurs ca me plait bien !

Franchement, le trailer est super ! Et libéré des contraintes des épisodes canoniques, on pourrait avoir un truc super ! L’univers est quand meme génial, je suis content de voir qu’ils tentent des trucs.

Le robot qu’on aperçoit à 1:11 semblerait être le personnage incarné par Alan Tudyk, via mocap.

C’est moi ou il n’y a pas de sabre laser dans cette bande annonce?

Ca serait bien qu’ils s’en passent !
Il n’y a plus de Jedi, donc a part les évoquer, on ne devrait pas en voir.

1 « J'aime »

Oui, et c’est tellement bien <3

Y’a pas de botan, c’est de la merde !


.
Plus serieusement, je suis hyper hypé. J’ai toujours adoré Star Wars, mais surtout l’univers étendu, qui a avait permis (à mon sens) de donner une certaine gravité, une certaine maturité à cet univers, sans parler de la cohérence. J’avais espéré retrouver cette maturité et cette cohérence dans TFA et j’ai vachement déçu (ma suspension of disbelief à été mis à mal tout le long du film), même si ça reste un bon moment.
Là, I want to believe

Alors pour les Bothans j’ai ma petite supposition. Vu que la nature exacte des bothans n’a jamais été évoquée ni dans les films ni dans les séries animées, Disney peut très bien décider d’en faire un groupe de rebelles hétéroclite, et zapper l’idée d’aliens. Et quand bien même leur seule « apparition » date d’après la prise de pouvoir de Disney ce ne serait pas non plus incohérent.

Edit: nervermind, la digestion a endormie mes neurones…

Hmm mais les Bothans, c’est pas les plans de Death Star II plutôt ? La première Étoile Noire, il ne me semble pas qu’on fasse mention de Bothans. Si ?

Edit : a priori, c’est bien la II pour les Bothans dont la première mention est faite dans Return of the Jedi.

2 « J'aime »

Putain mais oui je suis con, en plus je link exactement le même lien… :confused:

Une hypothèse sympa stipule que Rogue One pencherait beaucoup sur Dark Forces (le doom-like Star Wars d’il y a 20 ans).

3 « J'aime »

Donc d’après le carnet de croquis de Rebels, les Bothans ressemblent plus ou moins à ce que l’on connaît dans feu l’UE. Et ils sont aussi mentionnés dans le roman SW: Battlefront, Twilight Company.

Et , des chtites images d’après l’achat par Disney, donc on va dire “confirmed”?