Rogue One, A Star Wars Story : regarder ce premier trailer tu dois

Mais oui, 1000 fois oui <3

T’as vraiment pas envie de changer d’avatar toi hein ? :wink:

Hmm mais puisqu’on vous dit que les Bothans, c’était sur Death Star II. ^^

depreciated avatar!!! :wink:

Ah oui, c’est vrai. Dans l’UE, Death Star I, c’est une equipe humaine, mené d’ailleurs par l’amour de jeunesse de Han Solo, d’ailleurs :smiley: … Et vous couplez ça avec les rumeurs de film sur cette dite jeunesse et …

.
Vais prendre une douche froide moi.

Bon, OK, l’amiral avec un uniforme blanc m’a fait lever un sourcil interrogateur. :yum:

Forest Whitaker \o/

1 « J'aime »

[quote=« rolyat, post:28, topic:57759 »] @Faskil
Oui, oui, je n’ai pas dit le contraire, juste qu’en théorie, la tête des Bothans devrait être (si un jour on en a) comme ce à quoi on est habitué depuis l’UE :slight_smile:
[/quote]

[quote=« rolyat, post:29, topic:57759, full:true »] @joebount
Meuh non, meuh non… Faudrait juste que je le fasse à la mano !
[/quote]

D’ailleurs je vous suggère d’écouter le dernier podcast de Star Wars En Direct, une analyse image par image avec l’accent québecois qui va bien !

Hmm, je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau film. Il va donc raconter ce qui s’est passé avant l’épisode IV. La découverte de l’Etoile Noire, le vol des plans, etc. J’ai du mal à voir l’intérêt. Et le personnage central est encore une héroine ? C’est pas un « peu » répétitif ? (en plus elle a moins de charisme que Rey)

Bref, il va me falloir plus que ça pour me donner envie d’aller voir le film :confused:

Et c’est quoi ces sons de dauphin ? Je ne vois pas le rapport avec Star Wars :smiley:

J’ai l’impression quand même qu’il y a un « reste » de Jedi avec le gars qui se bat au bâton contre les Storm Troopers.

Ce n’est pas le personnage central, Rogue One parle d’une équipe de 5 ou 6 rebelles.

En voyant “Forest Whitaker” j’ai pensé a “Battlefield Earth” ça en plus du reste je ne trouve pas que cette ba et si terrible.
Enfin on verra la suite et de toute façon j’irais voir le film rien que pour mon fils.

Sur un trailer de 1min je te trouve bien définitif là dessus.
C’est alléchant en tout cas.

Felicity Jones, pas de charisme, j’aurai tout lu. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas dit qu’elle n’en avait pas :slight_smile:

Après, comme le dit @zepostman, je peux me tromper (j’espère !). Puis si d’autres bande annonces sont prévues, ça laisse encore le temps de convaincre d’aller le voir d’ici le 14 décembre.

a mon avis une part héro de la team rogue 1

Serieux? Tu te rends compte que un perso central féminin c’est pas pour cocher une case avant de retourner aux bonnes vieilles habitudes sexistes du personage féminin dans le role de la meuf en détresse qui se fait sauver par le gars muscle quand meme j’espère… Parce que on fait la meme avec les mecs et l’écrasante majorité des films depuis le debut du cinema on te sors un « C’est pas un peu répétitif un mec en personage principal? » et on répond, « si, si, c’est un peu beaucoup répétitif, a donf meme… »

6 « J'aime »

C’est juste que physiquement, elle ressemble un peu trop au personnage de Rey à mon goût. J’aurais fais la même remarque si c’était un homme, etc.

Me faire taxer de sexiste pour ça. Franchement…

Et alors ? Osef non ? Elle joue bien, elle fait l’histoire, tu veux quoi de plus ? Qu’elle ressemble pas a l’actrice du film precedent ? Au pire, ca risquerai d’etre raccord en terme d’univers… Tu chipotes un peu la :stuck_out_tongue: