Rogue One, A Star Wars Story : regarder ce premier trailer tu dois

Bah quoi, il était très bien Force Awakens !

2 « J'aime »

Ça donne envie jusqu’à la dernière scene qui gâche un peu tout.

Putain j’ai resigté, hein, mais là…

All aboard the hype train !

1 « J'aime »

en parlant de trailer, celui-là est excellent :slight_smile:
Pour lancer les jouets du film rogue one

Après la demi- déception du 7, je suis complètement hermétique à ce trailer :frowning:

Shwing! Shwing!
(attention, peut-être trop de spoils dans ce trailer)

4 « J'aime »

Wouputain :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est beau. La déception n’en sera que plus grande. :ninja:

1 « J'aime »

Ah ouais, ça donne quand même beaucoup plus envie que le premier trailer :slight_smile: Et je vois qu’il y a Mads Mikkelsen mais aussi Ian McKellen (il me semble).

Nope, pas de Sir McKellen au casting. Tu dois confondre avec Ben Mendelsohn, qui a certes un petit air de ressemblance, mais surtout 30 ans de moins. :slight_smile:

http://lrmonline.com/news/holiday-surprise-lucasfilm-sneaks-out-one-final-rogue-one-trailer

Du coup j’ai pris mes billets. Je serais à la séance de 12h20 à la Défense en 2D VOST

putain !!! depuis les premiers trailers j’ai la chair de poule à chaque fois !
ce qui me chagrine maintenant c’est d’avoir peut être trop vu de scènes différentes dans ces trailers et de ne plus avoir d’effet surprise :confused:
j’y vais, le jour de la sortie c’est sûr, et ça a intérêt a poutrer grave sa maman sinon…

…ben rien, j’irai boire un coup en me désolant sur le gâchis

Depuis '99, je le répète, il ne faut plus regarder de Trailer ou de Teaser ou 1 maximum (et de préférence le premier sorti). :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est ce que je me dis à chaque fois… avant de succomber à la tentation… je suis faible :wink:

2 « J'aime »

Le film est très réussi ! Du fan service encore, mais c’est quand même assez différent et filmé de manière plus moderne. Foncez :smiley:

2 « J'aime »

Reaction à chaud: OMG OMG! C’est fantastique!
Réaction après trois heures: OMFG c’est une tuerie!

3 « J'aime »

Pareil, j’en sors, c’est sombre, c’est clairement pas tout public au niveau de l’ambiance. C’est un peu long à démarrer.
Gros point noir : ici c’était 3D only et qu’est-ce que ça assombrit le film, c’est vraiment horrible. J’ai passé une partie de la séance sans lunettes pour pouvoir voir clair dans certaines scènes.

Mention spéciale à la petite fille derrière moi à la fin du film : "il y aura une suite maman?"
Oui, et ça s’appelle Star Wars : A New Hope…

3 « J'aime »

j’ai venu
j’ai vu
j’ai BEAUCOUP aimu

mais qu’est que c’est sombre… dans tous les sens du terme

p.s. ceci n’est pas une critique exhaustive :wink:

1 « J'aime »