San Diego Comic-Con 2016 : le grand récap’ – Partie 2 : Warner Bros (et DC Comics)

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/07/26/san-diego-comic-con-2016-le-grand-recap-partie-2-warner-bros-et-dc-comics/
Ce week-end se tenait à San Diego l’annuelle Comic-Con (anciennement Golden State Comic Book Convention), lancée en 1970 par un groupe de locaux et devenu depuis le rendez-vous incontournable de l’entertainment US et même étranger. Si vous étiez en train de vous dorer la pilule au bord d’une piscine, petit récap des choses que vous…

4 « J'aime »

Génial ces vidéos! :slight_smile: Je me ferai un plaisir de les regarder dès que j’aurai du temps (en Q4 2016 peut-être…)

1 « J'aime »

Merci pour le récap’ et pour les video des panels !

J’étais passé à côté de Fantastic Beasts and machin. ça sera day one pour moi. :smiley:

Le trailer de Wonder Woman me donne un peu envie (c’est pas la hype folle mais ça me fera probablement bouger le cul au cinéma). Par contre, celui de Justice League, oulala. :confused:

Il y a un problème d’échelle dans le trailer de King Kong et ça donne pas du tout envie.

1 « J'aime »

Je crois pas non, j’ai réellement l’impression que le king kong est beaucoup plus grand que ses cousins.

Ben oui mais pourquoi les mecs peuvent pas le voir depuis l’hélico alors qu’il est clairement plus grand que les collines ? :smiley:

Salut

Il n’y a pas de lien vers la 1ère partie du récap’ ?

Mais Lego Batman <3 <3 <3 « No, Bruce Wayne lives in Batman’s attic », « Now I’m free! Now I’m moving! Come on Batman let’s get grooving! » tellement day one pour moi :smiley:

En bas du post de @Faskil tu as le lien (où alors j’ai pas pigé ta question)

1 « J'aime »

OK, je ne croyais pas dire ça un jour mais : j’ai envier d’aller voir ce film Wonder Woman ! :slight_smile: