Shoutbox [Archive 1]

Nice :slight_smile:

Par contre, c’est juste du repackaging ? Elle apporte rien la GOTY edition ?

Dans le même genre, le remaster de Darksiders est sorti sur PC et vous y avez droit gratuitement si vous possédez l’original (portage console assez bof pour rappel)

Sinon, le jeu est en promo (4 balles) et il vaut le coup.

Combien ? :stuck_out_tongue:

Par contre ils annoncent -35% sur les extensions pour ceux qui ne les ont pas encore, mais ça n’est valable qu’en rachetant le jeu :confused:
Je suppose qu’ils corrigeront ça

edit: 1h plus tard, ça marche

Hideo Kojima, ou l’art du teasing :astonished:

2 « J'aime »

ha ouais grave !
Et maintenant qu’on a la puissance d’avoir des visages hypers realistes, je trouve ca cool de retrouver des acteurs connus.

J’ai hate d’en savoir plus !

Énorme. :confused:

:smile:

N’ayant joué qu’à la démo à l’époque, ce sera une bonne occasion pour le faire :slight_smile: :

4 « J'aime »

Hé 2016, si tu allais te faire baiser en fait? http://mobile.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/04/gotlib-l-auteur-de-bd-est-mort_5043125_3382.html?xtref=

4 « J'aime »

Merde :frowning: J’ai vérifié sur plusieurs sites histoire d’être sûr…

Les mots me manquent.

3 « J'aime »

Bordel, Gotlib, non ! Ce mec a façonné mon humour à la con quand j’étais ado. Combien de kilos de Rubrique-à-brac ai-je trimballé partout avec moi dans mon sac ?..
Tristesse.

1 « J'aime »

Putain, pareil, pareil

Idem.

Et à cause de lui, j’ai failli faire de la BD. Découvert d’abord avec les Dingodossiers (avec Goscinny) puis Rubrique-à-Brac, Ça a été une grande révélation ! Comme je dessinais beaucoup quand j’étais ado, j’imitais son style et faisait de petites BD.

Pour l’anecdote, quand je suis allé à l’expo sur son oeuvre en 2014, ma compagne a surpris une conversation entre deux visiteurs qui semblaient très bien le connaitre. L’un des deux demandaient des nouvelles de Gotlib et l’autre personne lui a dit qu’il n’allait pas très bien…

Je regrette un peu de ne jamais avoir été à sa rencontre (une séance de dédicace par exemple) pour lui parler. Avec Goscinny et Franquin, c’est l’une de mes grandes références dans la bande dessinée.

Salut l’artiste !

Je l’ai découvert tardivement mais c’est l’un des rares auteurs de Bd dont certains gags me font réellement éclaté de rire. Il influence beaucoup mon propre style, et je l’en remercie.

Pere y colle au zoo ce porc de jerzy :’(

1 « J'aime »

Ce soir, je sais ce que je bois à la fin du repas ! Merci les points de fidélité Intercave !

3 « J'aime »

La première année en appart, ça donne un oubli d’éteindre le mode chauffage de la chaudière en été (juste le thermostat éteint), et 310€ de régularisation ce mois-ci…

1 « J'aime »

C’est pas con tiens, on vient d’emménager dans une maison à chauffage au gaz. Du coup l’été faudra peu être l’éteindre.