Shoutbox [Archive 1]

C’est le but, discourse se prête à ça très bien, la shoutbox n’a aucun intérêt avec ce système. :wink:

UC/CM/Opera/Dolphin… Rien qui me convienne.
Bon, je vais passer par Chrome sur mac quoi. C’est moche.

Mouhaha j’y avais pensé direct en lisant l’article :smiley:

http://chersvoisins.tumblr.com/post/129773860213

C’est un adulte qui a écrit ça?

y’a des amateurs de nba 2k ici ? Je suis dans les starting-blocks pour le 16 :stuck_out_tongue:

Ya un quintal de comptes bindons, non ? vous n’avez pas fait le menage en migrant?

Nope, OSEF total tant que ça spam pas. Certains sont utilisés en plus. :wink:

Je passe mon tour cette année pour le basket. Par contre j’aurais pas craché sur un jeu de foot. Le dernier commence à dater chez moi mais pas envie de passer à la nextgen/currentgen non plus :confused:

Je sais pas, cette année on a droit à un jeu complet sur PC ou il manque encore la moitié des features consoles?

Il manquait quoi sur le 15 à part la feature pour avoir sa tronche dans le jeu ?

Pour PES16 ils ont porté la version x360/PS3 au lieu de la xbone/ps3, après c’est un jeu de foot donc ça reste merdique.

C’était le cas pour les nba2k jusqu’au 14 aussi, depuis le 15 c’est la version next gen qui est portée

Arf, quel idiot :’(

Comme Steam buggait, je l’ai désinstallé pensant qu’il ne toucherait pas aux jeux. Puis après réinstallation, je me rends compte que je les ai tous perdus… Je vais devoir me retaper de gros téléchargements + installations. J’enrage :rage:

Oui mais bon on sait jamais, les bonnes habitudes de 2k donc je préfère vérifier…:wink:

Quelqu’un demandait ce qu’étaient l’arrière plan du profil et l’arrière plan de la carte utilisateur.
L’arrière plan de la carte c’est ce qui apparait en cliquant sur le nom d’un membre. Allez on teste, passez tous sur @Cafeine et cliquez. C’est un vieux clavier pourri trop cher et trop bruyant.
L’arrière plan du profil, bah ça c’est ce que tout le monde attendait. Repassez sur le masta et cliquez sur la carte, voilà c’est ça, c’est le logo du site \o/

Si quelqu’un l’a déjà expliqué avant, désolé mais ce thread est tl;dr :stuck_out_tongue:

J’invoque QUI VOUS SAVEZ.

2 « J'aime »

Mais… ôO :smiley:

Je l’ai vu hier. Mais non. Je me soigne.

J’en parle bientôt sur GZ. :stuck_out_tongue: