Shoutbox [Archive 1]

Une bd sur l’intelligence artificielle…

2 « J'aime »

Vivement la suite ! (le 26 février apparemment)

Oui! J’ai précommandé la version imprimée du coup et découvert que cette maison d’édition propose aussi une autre bd, avec un autre dessinateur… cette fois avec Hubert Reeves sur la formation du cosmos…

HAHAHAHAHAHA 799 DOLLARS LE VIVE

NOPE.

Ils ont fait pire que l’occulus Rift 8D

Sauf si le prix / livraison est à 800 euros. Ca sera le même prix AVEC les manettes. Donc bon…

Effectivement, l’Oculus c’est 741€ en Europe avec taxes et frais de port. Si les 800€ sont tout compris c’est “bon marché” vu comment le Vive à l’air loin devant en terme de perfs et features.
Vivement fin Février qu’on en sache plus.

1 « J'aime »

Ça reste honteusement cher pour l’utilisation possible. Et c’est drôle vu que tout le monde attendait qu’HTC se positionne mieux apres l’annonce du prix de l’Occulus x)

Je pense que pas que « tout le monde » s’attendait à quelque chose de moins cher.
De mémoire, il y avait aussi ce qui se disaient justement que vu que eux fournissent du matos en plus (les manettes et les capteurs) ils allaient peut être profiter de voir que la concurrence est chère pour se lacher.
Et c’est justement ce qui se passe apparemment.

Si ça se maintient dans ces eux là en arrivant en Europe je le regarderait peut être … mais j’ai un doute :frowning:
Je crainds que ça ne fasse comme pour l’occulus et qu’on finisse avec un vive pre à 900-1000€ en France.

Faut quand même avoir des sous en trop pour claquer 1000€ dans une techno super jeune qui ne marche correctement qu’avec deux ou trois demo/jeux… On risque de tomber dans le problème “Nintendo” : pas de parc, pas de consommateur, pas de contenu

Good news everyone. La nouvelle version de Lightroom pour Android intègre un appareil photo supportant le RAW (sur les appareils qui le supportent), et les outils d’édition qui vont bien avec. Il y a même le récent filtre dehaze .

Pour en savoir plus, faites un tour chez petapixel.

1 « J'aime »

Faut voir. La différence est que là on est avec une techno qui permet de faire « ce qu’on veut », pas que du jeu vidéo.
A ces prix là du coup, je me dis que ça commencera par les gens qui achètent des CG titan X et des professionnels qui font de l’évènementiel ou autre.
Je vois bien des trucs du genre « visitez votre maison/appartement/cuisine en VR » ou des trucs comme ça.

1 « J'aime »

waouh, petit mail qui fait plaisir ce matin

Enfin une connexion internet digne de ce nom cette année ?? \o/

2 « J'aime »

Enfin ! Enfin ! Oui j’ai enfin réussi hier soir à finir Dungeon of the Endless en mode “normal”. Je suis content !

OK Go s’envoient en l’air pour leur dernier clip

ouais, c’est trop facile de faire des robots à 4 pattes…
du coup il faut des robots humanoïdes

#FEAR

3 « J'aime »

La fin du monde est proche, Skynet va prendre le contrôle… John Connor, où es-tu ?

Moi je commencerai a m’inquiéter le jour ou le robot met un pain au barbu qui le triture…

4 « J'aime »

Exactement la réflexion que je me suis faite, avec un soupçon de connerie en plus de ma part : mais pourquoi ne l’ont-ils pas programmé pour qu’il foute un pain quand on l’emmerde…? :wink:

2 « J'aime »

FTFY:

3 « J'aime »

Question pour vous : je reçois des notifications de réponses à certains sujets de forum.
Mais le problème c’est que l’objet des mails commence systématiquement par “notification de nouveau message dans le sujet XXX”.
Donc quand je reçois la notification Android, je ne vois pas de quel sujet il s’agit (texte tronqué). Je crois pas qu’il soit possible de renommer l’objet de ses emails (sous gmail), mais est-ce qu’il serait par exemple possible de renommer/parser le texte affiché sur les notifications?