Shoutbox [Archive 1]

J’arrive avec quelques années de retard mais je cherche mon futur FAI adsl pour mon nouvel appart et je tombe sur un pass prioritaire free pour les replays en soirée.
Surpris et un peu naïf, ils ont osé les cons…
:frowning:
Juste pour ça, ça ne sera pas free pour le coup.

Neat:

1 « J'aime »

Nightwish hier au Zenith de Toulouse :heart:

2 « J'aime »

Revendre une rallonge… Sérieusement ? (je ne vais pas faire de troll sur les mac users, même si l’idée de tente bien)

Numérama - Comme les tartines, les smartphones retombent souvent du mauvais côté.

Il y en a qui ont testé ce boitier Lima? C’est safe?

http://theworstthingsforsale.com

J’ai demandé il y a quelques jours, personne n’a encore tenté.

Je suis allé faire une petit tour sur mysteamgauge.com.

Toutes ces heures que je ne reverrai jamais… Aucun regret.

Bon par contre la valeur c’est bidon,c’est calculé a partir du prix courant des jeux dans le magasin.

1 « J'aime »

Nouveau badge.

La re-catégorisation, le renommage, le suivi de lien et le salon sont accessibles

C’est quoi le salon ? :delarue:

Over the last 10 years, you’ve spent 1992.1 hours playing this selection, which includes 37 items, is valued at $300.73, and requires 97.8 GB

CS 1.6 et DODS… :muscle: Par contre j’ai 1600 heures de DODS, j’ai bien du faire 10 fois plus en CS 1.6…

Tous les jeux ne sont pas pris en compte sur mysteamgauge :
Il ne trouve pas Wasteland 2, et identifie le Director Cut en ‘none’ ; et il y a peut-être d’autres erreurs que je n’ai pas relevées… fiabilité ?

Et pour moi :

Over the last 8 years, you’ve spent 1308.4 hours playing this selection, which includes 358 items, is valued at $4505.28, and requires 899.1 GB

Ce qui est étrange, c’est que j’ai 300 jeux. Il compte peut-être les DLC dans les 358 items ?

Le jeu auquel j’ai le plus joué c’est Dishonored : http://www.mysteamgauge.com/account?username=iTomma

Je ne crois pas que la différence soit liée aux DLC, je pencherai plutôt pour les free2play.

Leur site web fait quand même penser à du 100% bullshit marketing :confused:

Oui! Le produit me plait, et je suis sûr qu’un jour il y aura un truc comme ça bien et simple, mais leur site ne m’inspire pas confiance.

J’ai eu la même impression: le site prend clairement les gens pour des cons (fichiers hologramme, cryptage militaire…). Perso je ne tenterais pas.

1 « J'aime »

Tiens y’a des gens qui utilisent “Capital Koala” ? Des amis m’en ont parlé ce week-end. L’idée est que dur les sites partenaire (fnac, confo, la redoute et plein d’autres enseigne), pour tout achat sur internet , un pourcentage est reversé sur le livret de vos enfants. Je trouve ça plutôt cool comme idée.

Ça existe à priori depuis des années mais je n’en avait jamais entendu parler.

Alien…

Attention, “foreign DNA”, dans ce cas ça veut juste dire gènes incoporés depuis d’autres espèces (en général des bactérie plus ou moins symbiotiques)

Heu, oui, suffit de lire l’article en fait hein.