Shoutbox [Archive 1]

Il y a des personnes ici qui utilisent Steam Guard ? J’hésite à passer le pas.

Y’a même pas à hésiter. Ca marche nickel. Le seul reproche que je peux faire c’est que ca n’utilise pas une solution TOTP standard, donc il est impossible de passer par autre chose que l’application mobile Steam. J’aurai aimé pouvoir intégrer ca dans Google Authenticator.

suite à une mise à jour Steam, mon téléchargement de Tomb Raider est reparti de zéro… y a un truc à faire ou bien tant pis pour moi?

2 « J'aime »

PUTAIN je viens de me faire voler 228€ par cdiscount.
J’avais pris l’essai gratuit de leur imitation d’amazon premium. Ils ont renouvelé mon abo sans me prévenir et m’informent maintenant que je n’ai plus le droit de résilier puisque le délai de rétractation (que je ne connais pas) est dépassé.
Cool, cool, cool, je suis condamné à leur verser 19€ par mois pendant un an. (un an au minimum : je ne sais pas comment je vais me désabonner pour 2017).
J’hésite à commander 20kg de plomb par jour pour en avoir pour mon argent…

CDiscount hein. Site au pire SAV possible. Avec les pires arnaques aux promos. Et apparemment, des pratiques super sympa sur le « premium » :confused:

1 « J'aime »

Arf, je m’étais fait avoir (un oubli de ma part) avec le service Express+ de la Fnac. Heureusement, j’ai pu résilier sans même avoir à insister.

Lâche pas le morceau, conctacte des associations de consommateurs, etc. Et bon courage !

Courrier DGCCRF parti.
J’attaque la CNIL maintenant : leur formulaire d’inscription est illégal (en l’occurrence c’est mon avis professionnel)

Pareil pour mes parents chez Amazon. Ils ont pris l’offre Premium sans faire exprès et bien entendu ils ont laissé passer la date de rétractation.
Amazon leur a simplement annulé l’abo et remboursé toute la somme… et certains s’étonnent encore qu’on n’achète plus ailleurs.

1 « J'aime »

Je peux déjà difficilement leur faire confiance pour des achats d’à peine quelques dizaines d’euros…
Tente de les contacter sur La Fourmilière.

Idem pour mes parents, ils te disent même que tu en as un peu profité pour deux ou trois achats mais qu’ils pensent que tu es de bonne foi et te remboursent ! Moi j’achète plus que la bas.

Attend c’est 19€/ans, pas par mois.

Vu le service pourri que c’est …

Aaaaaah bon, du coup ça fait moins cher la leçon de conso.

Ahah putain, j’ai eu peur au début, mais ça me rassure un peu. Enfin, dans l’absolu, ça fait bien longtemps que j’ignore purement et simplement cette bouse de site e-commerce (même après avoir travaillé pour eux, ce sont des boulets).

A 19€ par mois c’est du putain de service premium : Le colis arrivera dans un carrosse doré, de jeunes filles jetteront des pétales de fleurs au passage du transporteur. Qui laissera un mot dans la boite aux lettres parce qu’il a pas voulu monter les 2 étages. Faut pas déconner non plus.

'Tain le ton hautain de leur SAV twitter est ubuesque.

C’est tellement vrai ça, en ligne j’achète plus que chez Amazon et Matériel.net (pour certains trucs infos) depuis plusieurs années.

Idem … Certain ne comprennent pas que le service, ca compte aussi.

CDiscount, j’ai plus acheté chez eux depuis des années après des problèmes de commande qui correspondaient pas et de SAV à chier. Et quand je vois le bordel qu’est devenu le site …

Ce discours <3

http://www.dailymotion.com/video/x3r6b5u_reagir-face-aux-theories-du-complot-intervention-de-najat-vallaud-belkacem_school

6 « J'aime »

Très beau discours, bien construit, bien argumenté.
Je suis d’accord pour avoir un œil critique sur les théories complotistes et l’enseigner à l’école, tout en gardant à l’esprit qu’elles ne sont pas forcément toutes infondées… :wink: