Shoutbox [Archive 1]

Courrier DGCCRF parti.
J’attaque la CNIL maintenant : leur formulaire d’inscription est illégal (en l’occurrence c’est mon avis professionnel)

Pareil pour mes parents chez Amazon. Ils ont pris l’offre Premium sans faire exprès et bien entendu ils ont laissé passer la date de rétractation.
Amazon leur a simplement annulé l’abo et remboursé toute la somme… et certains s’étonnent encore qu’on n’achète plus ailleurs.

1 « J'aime »

Je peux déjà difficilement leur faire confiance pour des achats d’à peine quelques dizaines d’euros…
Tente de les contacter sur La Fourmilière.

Idem pour mes parents, ils te disent même que tu en as un peu profité pour deux ou trois achats mais qu’ils pensent que tu es de bonne foi et te remboursent ! Moi j’achète plus que la bas.

Attend c’est 19€/ans, pas par mois.

Vu le service pourri que c’est …

Aaaaaah bon, du coup ça fait moins cher la leçon de conso.

Ahah putain, j’ai eu peur au début, mais ça me rassure un peu. Enfin, dans l’absolu, ça fait bien longtemps que j’ignore purement et simplement cette bouse de site e-commerce (même après avoir travaillé pour eux, ce sont des boulets).

A 19€ par mois c’est du putain de service premium : Le colis arrivera dans un carrosse doré, de jeunes filles jetteront des pétales de fleurs au passage du transporteur. Qui laissera un mot dans la boite aux lettres parce qu’il a pas voulu monter les 2 étages. Faut pas déconner non plus.

'Tain le ton hautain de leur SAV twitter est ubuesque.

C’est tellement vrai ça, en ligne j’achète plus que chez Amazon et Matériel.net (pour certains trucs infos) depuis plusieurs années.

Idem … Certain ne comprennent pas que le service, ca compte aussi.

CDiscount, j’ai plus acheté chez eux depuis des années après des problèmes de commande qui correspondaient pas et de SAV à chier. Et quand je vois le bordel qu’est devenu le site …

Ce discours <3

http://www.dailymotion.com/video/x3r6b5u_reagir-face-aux-theories-du-complot-intervention-de-najat-vallaud-belkacem_school

6 « J'aime »

Très beau discours, bien construit, bien argumenté.
Je suis d’accord pour avoir un œil critique sur les théories complotistes et l’enseigner à l’école, tout en gardant à l’esprit qu’elles ne sont pas forcément toutes infondées… :wink:

Vous aimez les Honda type R ? Allez, il ne reste plus que quelques heures pour financer le projet d’un ami. Il ne faut plus que 9 petites precommandes ! http://fr.ulule.com/type-r-livre/

Pas de vannes sur le troisième homme de la veuve de Wolinski ni sur Helric Fredou. Dommage. :confused:

Mouais bof… petite mesquinerie de Madame E…
Pour la « rupture de syntaxe », on peut se dire que c’est un tweet et qu’il y a bien #ReformeOrthographe comme sujet.
Et puis pour le concordance des temps, on est bien d’accord, mais c’est tellement peu usité, qu’on peut lui pardonner. :wink:

What DJs really do

2 « J'aime »

Mouais, pour la rupture de syntaxe c’est moi qui suis circonspect. Le “je” c’est Najat, pas la réforme.
Quant à “critiquât” c’est utilisé exprès à cause de l’accent circonflexe.
Bref, j’aimerais pas avoir eu Madame E comme prof…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Est-ce que des personnes ici ont déjà testé les services/logiciels de Framasoft ? Je découvre ce réseau qui milite pour un internet libre (de Google & co)