Shoutbox [Archive 1]

Très beau discours, bien construit, bien argumenté.
Je suis d’accord pour avoir un œil critique sur les théories complotistes et l’enseigner à l’école, tout en gardant à l’esprit qu’elles ne sont pas forcément toutes infondées… :wink:

Vous aimez les Honda type R ? Allez, il ne reste plus que quelques heures pour financer le projet d’un ami. Il ne faut plus que 9 petites precommandes ! http://fr.ulule.com/type-r-livre/

Pas de vannes sur le troisième homme de la veuve de Wolinski ni sur Helric Fredou. Dommage. :confused:

Mouais bof… petite mesquinerie de Madame E…
Pour la « rupture de syntaxe », on peut se dire que c’est un tweet et qu’il y a bien #ReformeOrthographe comme sujet.
Et puis pour le concordance des temps, on est bien d’accord, mais c’est tellement peu usité, qu’on peut lui pardonner. :wink:

What DJs really do

2 « J'aime »

Mouais, pour la rupture de syntaxe c’est moi qui suis circonspect. Le “je” c’est Najat, pas la réforme.
Quant à “critiquât” c’est utilisé exprès à cause de l’accent circonflexe.
Bref, j’aimerais pas avoir eu Madame E comme prof…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Est-ce que des personnes ici ont déjà testé les services/logiciels de Framasoft ? Je découvre ce réseau qui milite pour un internet libre (de Google & co)

Bonsoir, il me semble que certains connaissant un peu les rouages de la secu/CPAM ici ? J’ai une question à propos de la prise en charge d’une rééducation. Si vous pouvez m’envoyer un PM, merci …

Oh ça peut pas être pire que (feu) Pixmania, si?

Effectivement, très bon discours !

Essaie ici. Je peux pas garantir que j’aurai la réponse, je connais que la partie qui me concerne.

Pour moi il y a erreur de syntaxe. Pour l’accord de temps, aucune idée, à la première lecture ça ne m’a pas choqué, à la deuxième non plus, mais pfiou c’est loin.
Par contre il y a une faute (“d’autres part”) dans le texte de critique, et c’est forcément impardonnable.

Je dirais que si :stuck_out_tongue:

ping @M3talSlug ! C’est son boulot^^

PM envoyé

OK merci :slight_smile:

J’ai testé: framasphere mais c’est très réduit. Le reste j’ai pas testé.
Mais tout ces outils me semblent loin de pouvoir remplacer les outils google & co.

mais ils ont le mérite d’exister :slight_smile:

Pour ma part, je suis un gros utilisateur de framapad, que j’aime beaucoup, ainsi que de framadate (pour remplacer Doodle). je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les autres outils, mais a part pour les Google Doc like, je ne vois pas pourquoi ça serait moins bien que Google, en fait.

ah oui framadate est bien foutu c’est vrai .

Je cherche depuis tout à l’heure un groupe que j’ai découvert ici et je retrouve pas… C’est pénible… C’est un duo (un mec et une nana type faskil-girl) qui fait des reprises un peu trip-hop… Si ça dit quelque chose à quelqu’un :slightly_smiling:

Edit : Retrouvé, c’est Pomplamoose :slightly_smiling: