Shoutbox [Archive 1]

Essaie ici. Je peux pas garantir que j’aurai la réponse, je connais que la partie qui me concerne.

Pour moi il y a erreur de syntaxe. Pour l’accord de temps, aucune idée, à la première lecture ça ne m’a pas choqué, à la deuxième non plus, mais pfiou c’est loin.
Par contre il y a une faute (“d’autres part”) dans le texte de critique, et c’est forcément impardonnable.

Je dirais que si :stuck_out_tongue:

ping @M3talSlug ! C’est son boulot^^

PM envoyé

OK merci :slight_smile:

J’ai testé: framasphere mais c’est très réduit. Le reste j’ai pas testé.
Mais tout ces outils me semblent loin de pouvoir remplacer les outils google & co.

mais ils ont le mérite d’exister :slight_smile:

Pour ma part, je suis un gros utilisateur de framapad, que j’aime beaucoup, ainsi que de framadate (pour remplacer Doodle). je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les autres outils, mais a part pour les Google Doc like, je ne vois pas pourquoi ça serait moins bien que Google, en fait.

ah oui framadate est bien foutu c’est vrai .

Je cherche depuis tout à l’heure un groupe que j’ai découvert ici et je retrouve pas… C’est pénible… C’est un duo (un mec et une nana type faskil-girl) qui fait des reprises un peu trip-hop… Si ça dit quelque chose à quelqu’un :slightly_smiling:

Edit : Retrouvé, c’est Pomplamoose :slightly_smiling:

Petit rappel pour ceux que ça branche : je joue ce soir au Nuba, de 19h à 20h45 (j’ouvre les hostilités). N’hésitez pas à passer. :slightly_smiling:

1 « J'aime »

parce que c’est certainement un grand jour pour l’histoire de l’astronomie

1 « J'aime »

Le fil du monde, avec une intervention de votre serviteur !

Le site du virgo : http://www.virgo-gw.eu/
Le phd comics qui va bien :slightly_smiling:
PHD Comics: Gravitational Waves Explained
On est en train de vivre un des moments les plus importants de l’Histoire des sciences, autant s’informer :slight_smile:

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis tombé sur un autre article qui parle des ondes gravitationnelles : http://www.astronomes.com/la-fin-des-etoiles-massives/onde-gravitationnelle/

Avec la sortie de SFV imminente (ou dispo à certains endroits…) j’ai regardé un peu du côté des sticks vu que j’ai vendu mon RAP3SA en même temps que la ps3… Ils se font pas chier niveau prix, c’est du délire par rapport à l’ancienne génération de console… :frowning:

Du coup j’ai vu le hori mini . quelqu’un l’a déjà testé ?? On trouve de tout en retour…

D’après les premiers retours, l’option “legacy controllere” qui est dans le patch Day-1 permet bien de jouer avec les devices PS3.
Au JdG ils ont testé avec “un TE xbox modifié et un Hori”

1 « J'aime »

J’ai vu ça dans le patch mais comme je disais, j’ai malheureusement vendu mon hori :frowning: au pire niveau petit budget il reste le gamepad à 6 boutons.

Edit: J’ai vu un madcatz TE2 full sanwa a micromania a 159€ en promo et jeux dispo demain en paiement liquide.

Prix d’une clé télécommande d’une Clio (avec reprogrammation pour la voiture) : près de 150 euros Oo (soit le prix d’une console portable d’occaz…) WTF ?!?

Neuve même, 150€ la New 3DS…