Shoutbox [Archive 1]

Petit up pour ma question écran juste au dessus svp :angel:

Que Microsoft annule Fable Legends et envisage de fermer Lionhead, ca me laisse de marbre, mais je vais verser une petite larme pour les danois de Press Play a qui on doit le genial Kalimba (et Max: The Curse of Brotherhood).

Sur le papier les 2 ont l’air correct, mais j’ai testé ni l’un ni l’autre, des 25" j’en ai 0 dans le parc au boulot.
AOC je ne connais pas, mais ils ont la réputation d’avoir un bon rapport qualité/prix. Perso je prendrais le Dell par habitude, ça reste une valeur sûre.

Le côté assimetrique de Fable me titillait drôlement la curiosité. Autant un Fable 4 m’aurait indifféré, autant celui ci avait une certaine ambition.

Une petite interview du créateur d’Indiana Jones and The Fate of Atlantis ^^ : http://rockyrama.com/super-stylo-article/on-a-parle-au-createur-du-jeu-indiana-jones-et-le-secret-de-l-atlantide

2 « J'aime »

Préparez la CB : le remake HD de Day of The Tentacle sort le 22 mars !

Mise à jour : En fait, il est déjà possible de précommander le jeu sur gog.com à 13,49 euros (contre 14,99 euros le jour de sa sortie). gog.com en a fait une news et un trailer accompagne l’annonce :

Voici toutes les features de cette version HD :

4 « J'aime »

OH… MY… GOD…!

Et y aura la même chose pour Sam & Max ? :slight_smile:

Je ne sais pas, mais si La Journée du Tentacule cartonne, je pense qu’ils vont y songer sérieusement :smiley:

2 « J'aime »

Ahahahah… excellente ta traduction littérale…! :wink:

Et quid de ce commentaire trouvé sur GameKult :

le jeu est annoncé en full english pour le moment. C’est dommage, le jeu d’origine était traduit en français.

Pas de version française donc ???

Je viens de retrouver des BD archivées (cbr ou jpg selon les albums) sur mon PC et je voudrais les lire sur mon Mac.
Vous me conseillez quoi comme bon lecteur (moderne) de comics pour OSX ?

/edit : Bon je viens de me compiler Simple Comic, ça fait le job. Merci.

1 « J'aime »

Un emulateur NES en ligne qui rend les jeux en 3D:



Sur la video, certains jeux rendent vraiment pas mal.

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont en Win10 (double écran), vous n’auriez pas l’impression que la barre de tache s’est allongée ?
La zone cliquable à droite de l’heure, permettant d’afficher le bureau, s’est vachement réduite chez moi :

J’avais remarqué ça sur un autre PC ce WE, mais j’avais mis ça sur le 2eme écran que je venais d’y coller. Aujourd’hui sur le mien perso, ça me semble vraiment bizarre. Le reste de l’écran semble OK, je n’ai pas de bordure.

Jamais rien remarqué de different sur ce truc depuis la beta, mais c’est pas comme si j’y faisait vraiment attention.

20 balles pour Ulysses, même si c’est bien, c’est un peu cher quand on a déjà payé la version Mac et Daedalus et que Byword est toujours dans le coin quand il faut faire VITE… http://www.igen.fr/app-store/2016/03/ulysses-mobile-sadapte-liphone-95088

C’est pareil chez moi (mais je ne suis pas en double écran) je pensais que c’était un problème de calibrage de mon écran, mais apparemment non.

La suite en ce moment même.
DeepMind propose un challenge en 5 matchs entre leur IA AlphaGo et Lee Sedol un champion de Go coréen.
Les 2 premiers matchs ont eu lieu mercredi et cette nuit, et pour le moment c’est du 2-0 pour l’IA.

Live du match 2 :

Dès que leur IA sera suffisamment performante, ils pourront l’intégrer dans les robots bipèdes de Boston Dynamics, et en avant les Terminator.

Hum… Il me semble que c’est un bug référencé. Tu as quelle version de 10?

Win 10 Familial 64bits
Ça ne me le fait que très récemment. Ou alors comme @AnA-l je ne m’en étais pas rendu compte mais ça m’étonnerai, je l’utilise souvent.