Shoutbox [Archive 1]

Je comprend l’intérêt de racheter linkedin, mais 26 f***ing dollars quand même quoi !

un peu plus :confused:
https://www.google.fr/search?q=piubn+estonie&rlz=1C1MSIM_enFR696FR696&oq=piubn+estonie&aqs=chrome..69i57j0l4.2335j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=pib+estonie

Vivement le rachat d’un pays par une boite privée !

1 « J'aime »

Finalement, Karadoc avait raison. Les chiffres, c’est pas une science exacte. La banque mondiale me donne un PIB de $26 milliards pour l’Estonie en 2014.

Ca reste largement trop (le prix de rachat de LinkedIn, pas le PIB de l’Estonie), et ca ne pourra pas continuer a enfler comme ça bien longtemps…

1 « J'aime »

Salut,

De mon côté j’utilise Shaarli et des tags pour ça.
C’est un script PHP à héberger.
Son créateur l’a codé avec l’idée de se débarrasser Pocket, dont il reprend un peu la philosophie.

Par contre, avec ça, pas de dossiers / sous-dossiers…
Ce qui est de mon point de vue une bonne chose (je fini toujours par avoir une arborescence à ouate-millions de niveaux… donc inutilisable).
En revanche, des tags et une fonctionnalité de recherche qui « marchote » correctement et qui me suffit.

On peu customiser l’UI avec des themes (petite liste ici).
A titre perso, j’en utilise un qui se nomme Sharrli-Material (je vous laisse deviner à quoi il ressemble… :slight_smile: ).

Petit bonus pour les utilisateur d’Android: une application qui permet de partager directement les liens et que je trouve bien pratique.

Cordialement,
M. B

Une démo est maintenant disponible pour Doom. Sur Steam (et sur consoles ?)

1 « J'aime »

Pour ceux qui hesitent, testez le (solo). C’est vraiment bien et je dis presque pas ca parce que c’est ma boite.

Tu bosses pour ID maintenant toi ?

Meme groupe, et ca compte.

tu as de la suite dans les ID

3 « J'aime »

Autrement il y a un type qui a écrit une review sur le site il me semble… :smiley:

Tin, je viens de faire une recherche et c’est vraiment merdique le système. Tu tapes ‘doom’, tu te dis, c’est le dernier thread, avec les réponses les plus récentes, ça va remonter en haut, ben quedalle, c’est genre le 15eme truc qui sort quoi…

14eme résultat ouais… http://forum.geekzone.fr/search?q=doom

Ouais, en fait il faut ensuite trier par “Dernier message” pour le retrouver plus rapidement.

Comme un gars a dit sur Twitter, Nadella s’est réveillé ce matin il en avait marre que dans sa boîte pro, il se payait quarante-douze emails venant de LinkedIn: bonjour tu veux être mon ami?

Et paf, hop, il rachète la boîte. Voilà, problème de spam réglé ! :slight_smile:

Mais sérieusement 26 milliards… Nokia, je comprends, Minecraft aussi (un peu plus de la moitié de Nokia), mais LinkedIn…

ce sont les leaders sur le marché , le systeme marche de lui meme tout seul.

Et quand tu vois combien sont payés les chasseurs de tete and co.

rajoute a ca du big data et tu as ta reponse.

HoloLens + LinkedIn = recrutement plus facile pour les DRH !

1 « J'aime »

https://xboxdesignlab.xbox.com/en-US/customize/back-case

Je connais aussi, je fréquente quelques fils. Ça ne colle pas.

Ah ah ! :smiley:

Le plus drôle ce serait que Bolloré fasse la même après avoir pris le contrôle :smiley: