Shoutbox [Archive 1]

Vu son français sans accent, il ne serait pas étonnant qu’un de ses parents soit français, et qu’il ait la double nationalité. Mi-rosbif, mi-grenouille (et re-mi-rosbif derrière).

1 « J'aime »

Ce type me fait flipper, on dirait un mélange de Cyprien et Charlie Day (avec la même attitude que dans l’épisode de l’inspection sanitaire, avec les plan séquences), avec la méchanceté de Dennis.

Euh, sinon depuis quand les terrasses c’est typiquement français : :question:

Non c’est juste qu’au Royaume-Uni il pleut trop (souvent) pour boire en terrasse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand y’a pas de vent. Et ils ont beaucoup d’accords de voisinage qui ferment les beer garden et autres terrasses a 22/23h.

Et putain, ca manque.

Quand un animateur, fan d’Indiana Jones, fait un petit film d’animation (5 ans de travail quand même !), ça donne ça :slight_smile: :

Il y a une interview du réalisateur ici.

3 « J'aime »

Je cherche une maison d’edition US qui fait des collector de film un peu a la pleiade avec un peu de tout dont de la sf

si quelqu’un a des propositions je prends

3 « J'aime »

Putain, avec les semaines qu’on vient de faire, ca fait tellement plaisir ce genre de review :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vois aussi qu’il est à la une du Canard PC qui sort demain : http://www.canardpc.com/canard-pc-346-on-joue-a-pile-double-face.html

Twitch integration done right:

Vous avez acheté Quantum Break sur le Windows Store ? Too bad la version Steam élimine les freeze que vous avez peut être depuis 6 mois :

Je continue ma revue de Cyber presse du week-end avec cette vidéo de Digital Foundry qui retrace l’histoire de Daytona. Un titre tellement en avance et si particulier qu’il mettra presque 20 ans à recevoir une adaptation fidèle sur consoles :


Ping @piaz évidemment qui me dois toujours une revanche sur Scud Race.
Voilà maintenant j’arrête de flooder la shoutbox.

2 « J'aime »

Tu peux pas test :stuck_out_tongue:
Rooh, mais c’était si moche sur Saturn ? Je me revois y passer des HEURES…
Et sens-toi vieux : aujourd’hui, ça fait 20 ans que la N64 est sortie !

2 « J'aime »

Ouais et je me refais Mario 64 sur mon téléphone Android avec toujours autant de plaisir :smiley:

Je cherche toujours des manettes en USB pour y jouer sur PC :slight_smile:

Pfff Mario 64, cette claque, ce chef d’œuvre. 20 ans plus tard, on est loin d’avoir toujours le même plaisir à se déplacer en 3D…

Si c’est la Mustang, je suis Jalousie ! :wink:

J’aurais bien aimé :stuck_out_tongue: Hormis le fait qu’elle est mal garée :ninja:

1 « J'aime »