Shoutbox [Archive 1]

Tout à fesse (2010 pour être exact) :

Oui, à l’époque ça s’appelait encore Innergy.

1 « J'aime »

Et surtout:

« Pourquoi j’ai confié Numerama au groupe Humanoid »

'tain parfois je suis content d’être encore « petit ». Les réactions ailleurs, bonne ambiance :smiley: (bon j’avoue, je suis pas en désaccord avec toutes. :x )

Je commençais à avoir un peu de mal avec le côté moralisateur-complotiste-alarmiste des articles pondus par Champeau, on va voir si ça bouge !

Financement suspendu après avoir passé la barre des 4 millions de dollars (sur 160000 demandés); ils sont sur Indiegogo à présent : http://www.crowdfundinsider.com/2015/10/75644-suspended-skarp-laser-razor-campaign-shut-down-by-kickstarter-after-raising-4-million/
J’ai vraiment hâte de l’essayer, en plus ça fait un cadeau ultime pour la fête des pères.

In other news, Blizzard fait interdire la version HTML5 de Starcraft : Blizzard Nukes Popular HTML5 Version of StarCraft Game * TorrentFreak
Capcom aussi avait fait annuler Resident Evil 2 Reborn pour publier le remake officiel, mais Resident Evil 4 HD Project est toujours dans les tuyaux : http://www.re4hd.com/

Ah, et laisse pas trainer ton fils billet d’avion : Ne laissez plus traîner votre carte d'embarquement, son QR Code en dit beaucoup (trop) sur vous | Slate.fr

Je viens de voir ça.
Apparemment, ce qui transpire c’est qu’ils avaient bien un proto, mais il n’était pas assez « efficace » (il laisse des poils après son passage).
Du coup proto considéré comme non fonctionnel et campagne coupée.
Et du coup je me sens plus frileux d’un coup :frowning:

Pour avoir vu la vidéo du prototype, ça refroidit lourdement. On voit que ça a du mal à couper les poils, et que certains se mettent à bruler un peu. Ça doit puer quand tu te rases… :unamused:

pour ceux que ca branche, les nouveaux serveur de Eve Oline : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/tranquility-tech-3/

dites, quand quelqu’un vous parle de la mémoire de l’eau, utilise youtube comme référence et vous dit que les médecines alternatives, tu peux pas test parce que c’est quantique… on doit tenir combien de temps avant de lui faire manger ses excréments ?

Il y 2 choix en fait, soit /kill -9 soit /ignore, selon que tu sois plutôt linux-addict ou IRC-addict. Les crédules / incultes pareils sont juste irrécupérables, il vaut mieux argumenter avec ceux qui doutent. Impossible de lutter contre des croyances enracinées au plus profond d’un être, aussi idiot soit-il.

tu retournes au bar prendre une biere :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis plutôt pour l’utilisation du ridicule dans ce genre de cas. C’est pas plus efficace qu’autre chose, mais ça peut permettre de rigoler un coup.

Tu te venges en lui linkant un site vendant des cables HDMI à 300€ le mètre. Si possible un modèle qui exploite la mémoire de l’eau quantique pour améliorer la 3D :smile:
La seule fois où j’ai fini par arriver à montrer que ces trucs ne faisaient rien, ça s’est finalement fini par « même si c’est psychologique, ça marche sur moi donc ça me va ». Et là par contre, je dois avouer que j’ai pas trouver grand chose à dire.

Et quand on y pense, on peut aussi voir ça comme ça, les vendeurs de uber cable et autre vendeurs de substances utilisants de principes de médecines un peu trop avancés pour le commun de mortels, en fait, c’est des vendeur de bonheur. Ils te délestent de ton pognon et tu te sens mieux après.
Tant qu’ils ont les moyens, ça me gène pas. J’ai pas encore eu de connaissance qui prenaient des trucs « à base de mémoire de l’eau » à la place de vrais médicaments, donc ça va

Tu lui dis que dans ce cas le verre d’eau qu’il boit doit se souvenir de toutes les merdes (au sens propre et littéral) qui ont flotté dans l’eau depuis la nuit des temps.

1 « J'aime »

:smiley: j’aime bien l’idée

Sinon t’invoques Bussière pour le contrer :smiley:

5 « J'aime »

Je sais pas comment vous faites pour travailler avec des polices clairs sur fond noir. Chaque fois que je me retrouve à lire sur ces pages là, j’ai l’impression de vivre derrière un store vénitien pendant 5 minutes après avoir quitté mon écran.

1 « J'aime »

On n’est pas tous comme ca. Perso je bosse en noir sur fond gris, parce que faut pas deconner, je tiens a mes yeux.

Jaune sur fond gris très foncé ici :slight_smile: