Shoutbox [Archive 1]

Amis Windowsiens, il est plus que temps de virer l’application Quicktime. Apple arrête le support de la version Windows et laisse au passage 2 vulnérabilités non patchées.

Yep, le BB-8 vaut 170€. Et vu que d’après la facture que j’ai reçue, la tête seule vaut 15€, ils m’ont quasiment donné la valeur de BB8 x)

1 « J'aime »

Donc la 4G non bridée, ca va vite, ca va vite.

1 « J'aime »

Tout ça va mal finir…

et pendant ce temps là toujours pas d’ hoverboard

Le nouveau Chroma … toujours aussi bon, sur dailymotion toujours aussi mauvais.

Clair, pour les deux points. J’ai adoré cet épisode, ça fait super plaisir de retrouver Kamel Debiche, il m’avait manqué.
Pour Dailymotion, je n’arrive même pas à comprendre comment ils se démerdent pour faire un player aussi pourri, à ce niveau là, c’est de l’art.

Très bon épisode avec “pourquoi c’est naze / pourquoi c’est bien”.
Ca me rappelle un “Dessous des Cartes” sur l’intégration de la Turquie dans l’Europe avec une moitié Oui, un e moitié Non, en utilisant les mêmes cartes.

Fucking hell. :x

:open_mouth:

Mort à 57 ans. Ouch !

RIP.

Son titre Kiss est toujours l’un de mes morceaux préférés. Je me souviens toujours du moment où je l’ai découvert. J’étais bouche bée.

2 « J'aime »

Je viens de voir ça et ça m’a mis sur le cul :frowning:

Sale année effectivement :cry:

Tchao l’artiste.

2 « J'aime »

Avis aux amateurs de Science-Fiction.
La meilleure revue francophone consacrée au genre, Bifrost, fête ses 20 ans et offre à l’occasion un recueil de 20 nouvelles sélectionnées parmis celles publiées par la revue (une pour chaque année d’existence):

C’est disponible pour pas un rond sur leur boutique jusqu’au 8 juillet.

3 « J'aime »

Punaise, je me suis marié samedi, on m’avait pas dit que je serai claqué, j’aurais vu à peine 10% de la journée que je n’aurais de toute façon pas vu, que je recevrais mon poids en mails/SMS.
Mais c’était cool :slight_smile:

Je souhaite ça à chacun en tout cas!

7 « J'aime »

Félicitations!! Voyage de noces en vue?

T’as pas demandé en même temps, j’t’aurais répondu environ ça :slight_smile:

Congratz quand même :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Ouaip, deux semaines en juin aux Seychelles. Vous y auriez des bons plans ?

1 « J'aime »

un anime fanmade de Star Fox bien sympa.


via http://arstechnica.com/gaming/2016/04/psa-fan-made-star-fox-cartoon-recalls-best-of-70s-sci-fi-animation/

This is rock’n roll.

2 « J'aime »

Voici un numéro hors-série de Canard PC qui devrait intéresser du monde ici :

http://www.canardpc.com/wp-content/uploads/2016/04/couv-big.jpg

4 « J'aime »