Shoutbox [Archive 1]

Une bonne Gibson pour seulement 600 euros, j’ai comme un doute.

Woodbrass qui destocke. Et c’est pas uns standard ou une studio hein (même si y en avait, mais à 2000 boules c’était d’autant plus hors budget que celle là ne l’était déjà pas du tout :wink: )

De toutes façons, verdict vendredi si j’ai du cul, lundi si j’en ai moins ^^

Arf le naze, je n’ai même pas essayé la recherche du forum :sweat_smile: et avec Google je ne cherchais pas sur les forums… Vivement le week-end ! Merci !

C’est bien ça, les AmazonBasics seraient des Eneloop mais pas de toute dernière génération, donc moins de cycles de recharge entre autres. Merci !

Je me suis commandé un pack d’Amazon Basic, et elles font bien le job.
Mais il faut aussi prendre en compte le chargeur : j’ai investi dans un bon changeur, et ca change vraiment la donne.

Pareil, j’ai des basics depuis un bon moment (2 ans je dirais) je les utilise dans les manettes de xbox (360/one) et ça marche vraiment bien. C’est aussi cher que des alcalines jetables, ça tient la charge pareil… Et c’est rechargeable ^^

1 « J'aime »

Ouai ça fait parti des trucs que je dois m’acheter : un bon chargeur avec gestion de charge pour chaque pile. Genre ça : https://www.amazon.fr/Technoline-BC-700-Chargeur-batterie/dp/B000WILI42

C’est fait, j’ai celui linké par @Cobra plus bas, acheté justement suite à la lecture du topic que je cherchais :slight_smile:

Et du coup t’en est content ?

Oui, il est nickel. C’est un vrai-faux Lacrosse si j’ai bien compris, et il semble que Lacrosse=qualité. En tout cas il me convient tout à fait.

Moi j’ai celui la :

J’en suis très content.

Dites, si je veux acheter Neon Genesis Evangelion dans l’état original (fin introspective) et avec doublage FR, je prends laquelle ? La platinum de Dybex ou autre chose ?

J’en ai un badger Voltcraft acheté chez conrad depuis quelque s années et c’est du bon matos il et constamment branché depuis que je l’ai bon matos.

Par contre sur certaine pile il ne peut relancer la charge, il faut que je les passes quelques seconde sur mon vieux chargeur mais après c’est du tout bon.

Elle a l’air sympa cette Juliette :smile:

http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/05/juliette-quand-un-jeu-video-me-passionne-je-peux-y-jouer-douze-heures-par-jour_4914481_4408996.html

3 « J'aime »

Même impression. Je ne la connaissais pas (apparemment c’est une chanteuse), mais elle a l’air d’être la bonne personne pour présider ce fonds d’aide au jeu vidéo.

Bon, elle ne joue pas à Dark Souls, mais personne n’est parfait…

Oui ! Et c’est pas la première fois qu’elle parle de sa passion pour les jeux vidéo :

C’est aussi une excellente paroliere.

1 « J'aime »

Y’avait celle-là aussi linkée dans l’article du Monde

Dès le début des années 2000, dans une chanson appelée Fantaisie héroïque, qui raconte en alexandrins une histoire
de jeu de rôle. On arrive dans un donjon, mais la ville est ruinée, un
dragon arrive, etc. Et à la fin de la chanson, la DRH me rappelle à
l’ordre pour me dire que je ne suis pas censée jouer aux jeux vidéo au travail. C’est une dédicace à Baldur’s Gate et Neverwinter Nights : je me levais le matin pour y jouer alors que j’avais un album à écrire et je me demandais comment j’allais réussir. Je me suis dit que j’allais écrire une chanson dessus, et comme ça, j’ai joint l’utile à l’agréable.

2 « J'aime »

Putain une tripotée de morceaux de Quivver que j’adorais ont disparu d’Apple Music, le demat’ y’a pas à dire c’est l’avenir :frowning:
Deg’ : j’avais besoin de ca pour bosser aujourd’hui

En parlant d’Apple Music, j’ai vu ca passer, et le constat est un peu effrayant. Qu’en est il au final? Des utilisateurs sur GZ? Meme symptomes?

https://blog.vellumatlanta.com/2016/05/04/apple-stole-my-music-no-seriously/

Abonné depuis 6 mois et j’ai rien eu de similaire, mais le constat est le même : l’intégration d’Apple Music avec ITunes est ratée tout simplement.
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : le contenu et les fonctionnalités sont là. Mais la coexistence avec ITunes est compliquée et il y a un paquet de petits accrocs qui viennent ternir l’expérience .

1 « J'aime »