Shoutbox [Archive 1]

J’ai des potes qui composent et les morceaux sont uploadés, jamais supprimés, mais je suis abonné à Itunes Match en plus ça joue peut-être…

Guitare reçue et testée, c’est bien une LP 50s tribute américaine, elle sonne impec :slight_smile:
Je suis bien bien content :smiley:

3 « J'aime »

Ah bah en fait c’est juste une UX de merde. http://www.imore.com/no-apple-music-not-deleting-tracks-your-hard-drive-unless-you-tell-it

je te rassure, enfin si on peut dire ça, c’est pareil depuis qq temps sur Spotify
c’est vraiment saoulant sur ces plateformes de voir les maisons de disques organiser la dispo ou non des morceaux au bon vouloir
je compte plus les albums entiers ou les playlists qui se retrouvent vides

Pour les trois du fond qui utilisaient Verisignlabs comme fournisseur OpenId (je m’inclue dedans), faites gaffe, ça ferme en septembre.

Du coup il est encore plus dur qu’avant d’avoir un OpenId qui ne soit pas lié à un réseau social.
Orange en fournit, mais il faut avoir envie de lier son ID à son opérateur telco.

Du coup je me suis rabattu sur celui fourni par Ubuntu, en croisant les doigts pour qu’il perdure.

Pitite question photo : suite à mon mariage, pour lequel on avait mis une photocabine, on se retrouve avec plein de tirages numériques de 4 photos à la suite.
Pour les diffuser sur le web, pas de souci, mais nous voudrions les imprimer (du moins celles où il n’y a pas de cul qui se balade), pour les courrier de remerciements. le hic c’est que je n’ai pas pas la moindre idée de où je peux le faire faire. Mes Google Skills ne me remontent que des tutos pour créer cet effet avec 4 photos indépendantes.

Vous auriez des adresses, svp ?

Aucune idée par contre pour ton voyages de noces au Seychelles j’y suis allé il y a un moment, je sais plus si tu en es revenu mais on avait choper un guide pour visite l’île principale qui nous avait trouver un Resto et une petite plage à la cool.

Stellaris est sorti hier.
J’ai commencé vite fait une partie pour tester une petite demi heure avant d’aller me coucher; trois heures plus tard, réalisant que je n’aurai droit qu’à un peu plus de 4h de sommeil cette nuit, mon bilan est extrêmement positif.
La courbe de progression est nickel, on sent bien la profondeur du jeu sans être noyé sous les actions possibles. Quelques défauts mineurs toutefois: les textes de la VF dépassent de partout, et certains points mériteraient des raccourcis que, s’ils existent, je n’ai pas trouvé: cliquer sur 20 systèmes différents parce que je ne me souviens pas duquel possédait une civilisation primitive que je pourrais étudier, c’est un peu relou (en plus après j’ai confondu l’icône avec celle d’une planète colonisable, construit un avant-poste au mauvais endroit et dépensé toute mon influence, mais ça c’est une autre histoire et c’est de ma faute).

2 « J'aime »

On va voir ça.
Madame s’occupe déjà d’éplucher la moindre info relative à l’île. Elle me fait peur parfois :slight_smile:

Ah, trop tard ! Il fallait s’en rendre compte avant. :smile:
(Congrats au passage)

3 « J'aime »

La chose énorme vue sur Turbo samedi : le 4x4 chinois G.Patton… encore plus monstrueux qu’un Hummer… :wink:

http://lb.cdn.m6web.fr/p/c/3/8716e63501936cd1eedd68a8699f7cce/5731ecd1/u/videonum/turbo/turbo__Salon-Pekin-2016-le-stand-GPatton-en-video-live__2451956__477394_hq.mp4

Reçu ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça ressemble furieusement à un mod 4x spatial pour Europa Universalis IV. :smiley:

!

1 « J'aime »

Crévindiou…

Super classe le générique de L’Empire contre-attaque refait façon 007 sur du radiohead.
Vu sur Ecran large

http://www.dailymotion.com/video/x49ug5p_star-wars-episode-v-the-empire-strikes-back-homage-title-sequence_shortfilms#tab_embed

5 « J'aime »

J’aurais mieux fait d’appliquer ce que disait @Cafeine dans sa news sur « comment bloquer Win10 ». Cette nuit, il s’est installé sur mon NUC sans action de ma part et alors que je voulais rester en Win7.
Tout à l’air de fonctionner heureusement mais ça fait bizarre à l’allumage surtout quand tu ne l’avais pas prévu.
:confused:

2 « J'aime »

Ça tue. ôO

« … bordel faut que je vérifie que je l’ai bien bloqué sur ma cafetière !!! » :grin:

Marrant parce que moi j’ai au moins un poste où il me propose absolument pas de passer à W10

C’est un jouet à côté du Marauder. :slight_smile:

1 « J'aime »