Shoutbox [Archive 1]

Sur PC évidemment :wink:
Bon va falloir envisager de budgetter le truc alors, parce que je suis en manque d’un FPS bien bourrin :slight_smile:
Merci !


Pour vous donner une idée, ca à l’air assez sympa

Ca mériterait ptet un thread du coup

edit:
40roro en boite chez leclerc

2 « J'aime »

On va dire que je suis corporate et tout, mais je m’eclate bien dessus perso. C’est nerveux, brutal, brainless, bref, assez bon. (En solo, en multi, je testerais quand yaura des maps et des mods etc, je penses que c’est un poil jeune encore).

Bien fun ici aussi :slight_smile: Il ne fait pas hésiter à bien monter le FOV, ça change radicalement les sensations et le rythme du jeu.

@AnA-l qui dit qu’un FPS n’est pas de la merde, il faut le souligner je pense.

Et pourtant, j’étais sceptique après avoir testé le multi (je le suis toujours ceci dit).
Mais sur le solo, ils ont plutot assuré :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attend d’avoir sa critique de Dishonnored 2 ^^

:smiley: Je serais pas objectif, ça sera le meilleur jeu du monde et vous devriez tous l’avoir deja preco. 3x. Pour vous. Et 3x pour vos amis aussi.

1 « J'aime »

y’a une licence (pas drupal ) DOPUS avec ? :wink:

2 « J'aime »

Dopus, tu confonds :smiley: Et non, ca c’est pareil, meilleur logiciel du monde, achetez en 3, et 3 en plus pour vos amis !

En parlant de Dishonored 2, il y aurait déjà des previews qui commencent à popper sur le net. Mais aussi des images : http://www.factornews.com/actualites/dishonored-2-karnaca-crimes-et-grosse-panique-41794.html

1 « J'aime »

9 « J'aime »

La question qui me hante : y aura-t-il un platipus dans Dishonored 2 ? :smiley:

Excellente question :slight_smile:

1 « J'aime »

si j’ai le temps j’'essayerais de créer un petit topic doom demain

Wait and see but the hype is on:

/me voit le trailer du reboot de MacGyver…

/me se roule en boule et pleure

1 « J'aime »

Oh non… ils n’ont pas osé dénaturer le héros de ma jeunesse…?! ô_O

Qui ça? Baloo? :smiley: (ok, je viens de lire le thread sur les pseudos).

Ben si, ils ont pris un… je ne sais même pas comment appelé le genre de djeuns qu’ils ont pris pour rebooter ça. Ouiiiiinnnn

1 « J'aime »