Shoutbox [Archive 1]

Un Hanson ?

1 « J'aime »

« THIS FALL » or « THIS FAIL »…?! :confused:

2 « J'aime »

“You know his name”… ben ouais, c’est Angus #spoiler

En tout cas, y’a pas Peter, donc c’est nope !

2 « J'aime »

Bon, au moins ce n’est plus un mulet.

Bah moi j’attend de voir ! Sa tête me plait à ce nouveau Mac.

Par contre, pourquoi lui avoir foutu un sidekick ?

La vraie question étant : y aura-t-il son arch nemesis, Murdock…?

1 « J'aime »

Allez, pour changer un peu:

1 « J'aime »

Euh… Limite il fait Sheldon Cooper avec des cheveux longs!

Une vidéo menant à une autre… Il a 24 heures pour résoudre un problème… Ou un peu plus:

Et une dernière pour la route:

Mais où est passée la fraîcheur des années 80 ? :smiley:

https://vice-images.vice.com/images/articles/meta/2012/10/20/fabio-might-have-a-lamborghini-but-he-doesnt-have-love-1413329574496.jpeg

2 « J'aime »

Je pose ça la parce qu’on est vendredi et que ça traine dans ma playlist depuis qq temps, mais surtout à cause des mecs sur des porte manteaux

Enjoy :slight_smile:

y a meme la famille Mac !

1 « J'aime »

Punaise, j’ai vraiment cru que c’était une nouvelle saison de 24. Ils ont repris les 2 acteurs et j’avais cru que Jack Bauer était marié maintenant. Les cons… ^^

Au hasard je poste la question ici : Certains connaissent sur Paris + alentours des bons plans pour une chaise de bureau respectable ?

La mienne vient de lâcher, je n’ai pas forcément un gros budget à lacher (je dirais grand max 300), donc si vous connaissez des bonnes occaz / destockage / autres je suis preneur :slight_smile:

J’en avais commandé une de piètre qualité (<100 euros) que je viens de renvoyer, mal de dos au bout d’une heure d’utilisation…

Un pote a commandé la sienne (une Steelcase think) pour un peu moins de 100 boules sur LPA, en les appelant directement (les stocks sites sont pas forcément à jour). Il en est super content et a dû tomber sur la bonne promo, mais tu peux tenter, ça marche bien.

Ah oui ça m’a l’air pas mal comme site merci !

En regardant vite fait je vois un herman miller qui dépasse un peu de mon budget mais qui pourrait valoir le coup :slight_smile:

Je regarderais en détails ce soir

1 « J'aime »

Hop, petit track chill gratos !

4 « J'aime »

En plus ya les mêmes acteurs, j’ai un peu halluciné aussi, Jack Bauer président des US ça me plaisait comme idée n’empêche :slight_smile:

1 « J'aime »

« So please consider joining us in never using “streaming” as shorthand for “subscription-based music.” The former is an inevitable technological shift, the latter is an unproven business model. » - Bandcamp
Ca devrait faire plaisir à @Faskil ça :smiley:

Le lien vers la newsletter : Bandcamp, Downloads, Streaming, and the Inescapably Bright Future – Bandcamp Updates

Tout Star Wars épisode IV en une infographie ici
Balaise

2 « J'aime »