Shoutbox [Archive 1]

J’utilise uniquement la version web, du coup pas de notifications. (par contre pas de messenger non plus).

Par hasard, elles reviendraient pas à chaque mise à jour de l’appli?

tu le parametre notification app par app sous android je suis passé par la

Alors je te conseille d’aller directement dans l’appli, puis d’ouvrir les paramètres, d’aller dans Notifications et de les désactiver.

1 « J'aime »

merci je vais tester

1 « J'aime »

Pour ceux qui travaillent sur Unity, bonnes nouvelles :slight_smile: :

Les allergies et l’eczéma, quelles belles inventions. J’ai envie de m’arracher la peau… :frowning:

1 « J'aime »

J’ai récemment testé le Kenacort pour la première fois de ma vie. Ce pied…

Connait pas c’est quoi ?

Une crème a base de corticoïdes d’après le nom. Sûrement aussi efficace que dangereux. Mais c’est en general diablement efficace. Mais c’est des corticoïdes, donc a éviter sur le long terme.

Edit: Ha non, my bad, c’est pas une creme. Mais le reste tiens toujours.

Il a tout dit. Ça s’injecte.

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-okenac01-KENACORT-RETARD.html

Les médecin n’ont pas l’air d’aimer ce traitement. J’ai un généraliste assez prudent, mais a ma grande surprise il a accepté assez vite que je fasse un premier essai, vu que cette année j’ai pété les plombs a cause des pollens dés les premiers jours et qu’il voit bien que j’en chie depuis des années. J’ai aussi un problème avec les acariens. Cerise sur le gâteau, je dois avoir le nez libre en permanence a cause du masque que je porte la nuit pour les apnées… Du coup quand c’est coincé, je dois utiliser du Derinox, qui devient dangereux si on s’y acoutume… :smile:
Comme j’essaie de bosser et de chercher une formation ces derniers temps, il fallait trouver une solution, sinon la qualité sombre vite dans le neant… Bref, désolé pour le petit pavé. J’ai pris un peu de poids mais sinon c’est que du bonheur.
En gros je pense qu’il faut essayer une fois pour voir si on le supporte bien, ensuite ça permet de savoir qu’il y a toujours une solution de secours quand les soucis deviennent ingérable. Psychologiquement, je trouve que ça change tout.

1 « J'aime »

Ouais, retention d’eau et tout. Les truc pas super recommandés avec une HTA.
D’ou le fait d’eviter le traitement longue durée avec les corticoides.
Apres, ca reste mechamment efficace ce genre de trucs, et quand il faut, il faut.

Depuis quelques mois j’utilise faceslim et franchement plus de notif et pas besoin de messenger car ça fonctionne toujours dans l’appli mais obligé de passer par fdroid et de mettre très régulièrement a jour facebook modifie souvent des chose qui créer des blocages.

je ne crois pas (bon apres l’app se met a jour constament).

OK merci pour ce retour. C’est vrai que j’ai le nez pris en permanence mais bon, je m’y suis fait.
Par contre les crises d’eczéma, c’est vraiment un truc qui m’emmerde au plus haut point…

Et hop :

Des gens ont deja commandés sur alibaba/aliexpress ici ?

@Asteria oui, tu peux lui poser la question je pense :slight_smile:

Trop tard, j’ai commandé, sur discord ca me disait que c’etait bon, je devrais etre l’heureux proprietaire d’une copie (plus ou moins bonne) de ca bientot : http://fr.aliexpress.com/item/Excellent-Artist-100-Hand-painted-High-Quality-Abstract-Modern-Cityscape-Oil-Painting-On-Canvas-Handmade-Building/32452937703.html

http://www.blendednbaked.com/bnb-22-bbq-time-part-1-the-groovy-session/

1 « J'aime »

Un petit peu de pub : je viens de tomber sur Smokitten, un projet de jeu sur mobile qui a pour but d’aider à arrêter de fumer.
Ce qui manque souvent dans le sevrage c’est la résistance avec le temps. Le jeu promet des goodies pour le temps passé sans fumer. C’est une bonne méthode de motivation.
Ils ont monté un crowfunding et ont besoin d’un coup de main : il finit dans 6 jours, et il manque 50% (12000€).
Le studio s’était fait remarquer en développant A Blind Legend, un jeu basé uniquement sur le son et destiné à sensibiliser aux difficultés des malvoyants, et permettre à ceux-ci de jouer à un jeu qui leur est accessible. Ce n’est donc pas boite vide sortie de nulle part, je pense qu’on peut leur faire confiance.
Le projet sur Ulule : http://fr.ulule.com/smokitten/
La page Facebook : Smokitten - Accueil | Facebook

A vot’ bon coeur :slight_smile: