Shoutbox [Archive 1]

Ah ouais… Oo

ils étaient en procès contre qui ?

Sky (TV) http://www.ign.com/articles/2016/06/18/no-mans-sky-developer-settles-lawsuit-with-sky-tv

Il y avait bien eu le procès de King contre Stoic pour éviter qu’ils appellent Banner Saga ainsi, vu que Saga se trovue dans le nom de plusieurs de leur jeux…

Ils sont cons ces copyright trolls, le VRAI bon plan, ça serait de monter une boite qui s’appellerait « 3D » et une autre « VR » et apres tu regardes les royalties rentrer :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma fille découvre les jeux de plate forme avec Tux dur Debian

Sadique :stuck_out_tongue:

Prochaine étape, le refaire via Ceilfire :wink:

Y’a que moi qui ait cette popup qui apparait sur le thread de l’E3 2016 ?

Je viens d’entendre pour la première fois Dirty Blvd de Lou Reed. Du bon. Pourtant le premier truc qui m’est venu en tête est “ça ressemble à du Goldman”. C’est grave docteur?

J’ai la même. C’est lourd.

Arf, c’est sans doute lié à l’intégration des liens twitch dans Discourse. Je vais le virer. Vous me direz (ou pas) si ça marche mieux.

J’ai le même problème, c’est un truc qu’on a déjà eu et il y’avait une solution mais j’arrive pas a retrouver où on en parlait. C’était peut être discord.

On a eu le problème ici même sur le forum. Faskil avait répondu à propos de ça.
Si ça peut aider ^^

c’était juste un liens twitch qu’il fallait virer de mémoire

Il y a encore le pb ? (j’ai supprimé le message qui contenait le lien twitch)

Non plus de souci. :thumbsup:

1 « J'aime »

60 million de dollars. C’est la somme qu’a rapporté Stairway to Heaven au groupe Led Zeppelin entre 2011 et 2014 (source). Et on parle juste de ce titre :smiley:

La petite lose: en galérant pour couper le partage d’un dossier sur Dropbox, j’ai modifié ses options de partage de Windows. Résultat : sur tous les PC où j’ai une Dropbox “Téléchargement de 35 000 fichiers, 3 heures restantes”.
Je suppose que ça modifie les propriétés de chacun des fichier, Dropbox voit que ça a été modifié, et boum.

Cela dit si tu es en réseau local, ça peut aller plus vite. Oui, c’est clair que si tu changes les propriétés d’un fichier, c’est comme si tu changes le fichier en lui-même.