Shoutbox [Archive 1]

RECOMMANDATION :

bonjour, quelqu’un aurait une adresse ou un magasin en ligne A RECOMMANDER pour acheter un bon doubleur de jack le moins cher et de bonne qualité ?
le but c’est que l’on puisse utiliser deux casque sur une seule prise jack.

poar exemple ecouter dans le train un pc portable a deux avec chacun un casque.

Ça fait un bail que le « LAN sync » ne fonctionne plus.

https://www.amazon.fr/Adaptateur-avec-fiche-stéréo-femelle/dp/B001678530/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466509081&sr=8-1&keywords=double+jack

Je soupconne @Bussiere d’experimenter sur GZ jusqu’ou il peut aller en terme de requetes simples avant de lire de se sortir les doigts du cul et de tapoter ses questions dans un moteur de recherche.

je cherche un avis parce que les cables usb pour tel portable sur amazon c’est un peu la foire …
Je cherche donc plus une recommandation de mes pairs qu’une recherche google SURTOUT sur amazon ou c’est la foire du produit chinois.

Par exemple pour le 18+ et les crochets anal sur amazon faut faire gaffe a ce que tu achetes certains fabricants sont a bannir si tu veux pas que le crochet se pete.

Apres aussi tu as le truc ou tu vends un produit en direct et amazon te court circuite des que ca marche et va voir des providers pour te bypasser grace a leurs stats and co.

Sans compter que les mecs traffiquent les reviews ou ferment et re ouvrent sous un autre nom derriere.

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=chiniese+seller+false+amazon+review

Donc oui je me sors le crochet anal du cul car je veux une recommandation de mes pairs et pas une recherche google ce qui est different.

Parce que bon meme un doubleur jack a 1 euros si je dois en commander 6 avant de tomber sur un bon , et attendre a chaque fois la livraison (quand elle arrive) pour tester ca va vite etre gonflant.

Et pour la petite histoire les systemes de recommandations des proches en fonction des poignées de main est surement un truc a creuser pour les reviews.

ok maintenant je mettrai en gros a chaque fois que je cherche une RECOMMANDATION et pas un avis google.

Et j’ai demandé ici parce que il y a pas mal de monde dans l’audio ici.

2 « J'aime »

J’aurais du mettre un smiley qui sourit. Les gens aiment bien les smileys qui sourient, ca fait passer les blagues legeres un peu mieux. :slight_smile:

Sinon entre une requete pour un doubleur jack (element tres simple de connectique comportant peu voir pas d’electronique) et un crochet anal (element qui necessite probablement plus de retours d’utilisation et qui je pense n’a pas des masses de reviews sur le web), il y’a un gouffre.
Donc oui, pour un doubleur jack, c’est un peu too much de demander sur GZ a mon avis. On est super loin de la complexite d’un cable USB C.

Si tu as toujours peur de ce que tu achetes, va chez Conrad, ou ce magasin d’electronique pres de gare de lyon: Cyclades Electronique, en personne, et demande si c’est du bon matos ou de la chie.

c’est aussi une question de temps pour le 18+ j’ai pleins de colis qui ne sont jamais arrivés et a chaque fois c est au minimun 2 semaines.

Donc 3 essais ca fait 6 semaines et c’est bientot les vacances et j’apprecierai d’en avoir un avant.

Donc si il y a un vendeur fiable sur amazon pas trop cher je prends. Et j ai précisé aussi boutique en ligne parce que j’ai eu des merdes avec conrad par le passé notamment.

http://forum.geekzone.fr/t/recommandation-magasin-delectronique-sur-paris/52037

anal ?

:slight_smile: :grinning: :joy: :sob: :zipper_mouth:

désolé

1 « J'aime »

Ca tombe bien, on est en plein dans les annales du bac … :smiley:

ahh Geekzone, ses cables hdmi, ses doubleurs jack, ses crochets anal. Wait what ???

5 « J'aime »

moi je suis content, j’ai appris l’existence des crochets anal. Cette journée n’est donc pas complétement perdu :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ose pas chercher ce que c’est , j’ai peur de tomber dans un monde trop violent pour moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

oops. Désolé j’avais pas vérifé… Ils ont enlevé le LAN sync? Oh les cons!

Ils l’ont pas enlevé. L’option est toujours présente. Juste ça ne fonctionne plus (suffit d’aller traîner sur les forums pour s’en rendre compte).

J’aurais pas du faire la recherche.:anguished:

C’est pas violent. C’est plutôt perché.

3 « J'aime »

Sinon c’est peut être simplet comme réponse, mais la gamme Amazon Basics c’est souvent pas cher et plutot de bonne qualité, et livré directement par Amazon, moins de chance de se perdre, surtout si ça viens du nouveau entrepôt intramuros :smile:

Ça déchire !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Comment la Suède s’est faite zlatanée par la Belgique \o/

:ninja:

2 « J'aime »