Shoutbox [Archive 1]

Je m’en voudrais de contribuer à l’impression que t’en fous pas une :stuck_out_tongue: en même temps, tu postes sur la zone…

@unknown_process Ah ben moi Google Music j’ai dit oui pour le version de base a 10 boules, il y a deja longtemps. J’utilisais déjà leur service d’upload gratuit de mes morceaux, alors autant tout avoir sous la même interface. Ca marche bien, le seul truc qui manque c’est une application desktop pour la lecture (ou un API et des plugins pour foobar/musicbee/whatever…). Parce que je peux être certain qu’a un moment donnée dans la journée, je vais fermer par erreur l’onglet Google Music.

Pour moi c’est le thread anti Google qui a été le déclic ( Se barrer de chez google ). J’ai compris qu’il fallait les fuir comme la peste alors j’ai supprimé mon compte et je me suis juré de ne plus jamais utiliser leurs services - en dehors de Youtube, mais hors connexion.

Bien sûr que c’est pratique à utiliser - c’est conçu pour - et l’offre Google Music est assez alléchante il faut le reconnaître… 35 millions de pistes accessibles hors ligne pour 9.99/mois, c’est tentant. Mais bon, c’est pas comme si c’était la seule offre du marché donc je préfère aller voir ailleurs.

L’autre jour j’ai vu @jesaisplusqui insérer une photo dans un post depuis son smartphone, quelqu’un sait comment c’est possible ? Je trouve pas l’option (je ne vois pas les boutons de la zone de saisie de texte de discourse). Ou alors c’est iOS only ?
Il doit bien y avoir un “mode d’édition avancé” sur mobile ?

Lien “Envoyer” à droite de la zone de saisie. Oui c’est pas très parlant

Arf effectivement merci, je pensais que c’était pour envoyer le message !

Il faut séparer l’onglet et le mettre sur un autre bureau virtuel, comme ça tu y accèdes vraiment que quand tu veux

Fuck chrome, le nettoyage par le vide de firefox a corrigé mes petits soucis de lenteur :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Les musiques de Streets of Rage :heart:

Et je continue de recevoir la fucking newsletter de Blizzard… Ça commence à me gaver sévèrement… =/

“Pub” rigolote pour le buggy de l’extension de Dying Light à venir:

Le floutage de la balise spoiler, quelle mégaclasse!

1 « J'aime »

Ah, ce con s’est resynchronisé et a redl tout le bordel :stuck_out_tongue: Mais comme j’avais tout désactivé lors de mes tests ça a pas l’air d’avoir pourri la config, ouf.

De quoi tu parles ?

OMG

On s’en servira pas sur Geekzone, mais j’ai pensé aux webdevs dans la salle (qui doivent déjà connaître j’imagine) : http://www.coverr.co/

Quelqu’un bosserait à la secu ? Suite à un contrôle ils veulent arrêter l’arrêt de travail de ma femme (probablement pour ne plus payer d’indemnités), sous un prétexte pas très crédible à nos yeux. La Dr a sorti a ma femme “vous pouvez vous opposer à ma décision mais ça sera long et vous aller perdre” … Bref quelle c***e

Une question bête par rapport à l’affaire Volkswagen. Le rappel des véhicules, ça va uniquement servir à mettre à jour le logiciel et montrer lors des tests le vrai niveau de pollution ? Si c’est la cas, c’est pas super constructif au final

Si le niveau de pollution dépasse les normes, je pense pas que les véhicules puissent être remis en circulation sans remise aux normes (ce qui consistera peut-être juste à mettre le logiciel en mode “tests” en permanence?)

Et ce qui devrait pas mal augmenter la consommation, pas sûr que les clients soient ravis.