Shoutbox [Archive 1]

Ah ça, ça servira de leçon, mais plus aux personnes en particuliers, je pense. A GLI en tant que société aussi, mais je ne pense pas qu’elle va vivre suffisamment longtemps pour profiter de cette leçon.

Non, mais tu peux avoir accès à des partages gérés par d’autres comptes Dropbox

C’est normal que lorsque j’ouvre un onglet Gmail, il prenne 200Mo en mémoire et qu’en milieu de journée il en fasse 2Go ?

La suite des aventures de GLI
En résumé : tout va bien on a les données mais on peut pas s’en servir :ninja:
Mieux vaux en rire qu’en pleurer :smile:

C’est peut être un micro code :smile:
Je la garde de côté celle là…

1 « J'aime »

Le crowdfunding de Smokitten est passé !

En vue de changer d’écran puis plus tard de CG(1070 ou 980ti), se pose le problème de 2K ou 4K

Du coup jouer en 1080p ou 1440p sur un ecran 4K ça passe bien ou non ? pas de flou ou autre artefact chiant ?

Back to the future avec ma fille ! #majokit

5 « J'aime »

reste des les multiples si tu veux etre sur de pas avoir de soucis :slight_smile:

Recommandation :
Je cherche donc une batterie portable pour mon galaxy S5 et j’aimerai des retours.
Par exemple mon acienne batterie avec une lampe torche led (moodz 发烧友 - 临沂摩托信息网)
capable de durer une nuit ne marche pas
( Aka elle ne charge rien sur le galaxy S5 , j’ai beau la brancher rien ne se passe, alors que sur mon ancien telephone huawei entrée de gamme
http://www.lesmobiles.com/actualite/6471-huawei-u8350-chez-bouygues-telecom-un-android-a-clavier-azerty-abordable.html
cela commencait a le charger des que la batterie etait branché).

avec le galaxy S5 alors qu’elle marchait et marche toujours avec mon ancien telephone (un noname huawei) :confused:
Donc si quelqu’un peut me recommander une batterie externe pour galaxy S5 qui marche je prends.
Merci :slight_smile:

Normalement, n’importe quoi de la marque Anker, c’est de la bonne.

Après, comme on a pas plus d’info que “ca marche pas avec mon ancien truc” (après avoir passé 3 minutes a déchiffrer le message), je pourrais pas en dire plus.

(edit : tiens, un message de bussiere où il ne parle pas de 18+, comme quoi, ca arrive)

2 « J'aime »

voila édité c’est assez clair ?

Le problème, c’est que les batteries portables ont des câbles de 20 ou 30 cm. Pas assez long pour du shibari :wink:

La nouvelle version PS4 de Kick Off #AmigaForever

Ça a l’air scandaleusement mauvais.

Les soldes c’est l’occasion de parcourir des jeux et découvrir les gouts de vos amis Steam. Hein @Coldorak ? :ninja:

1 « J'aime »

Haha j’ai découvert

en regardant les jeux récemment acquis par mes potes, et @Neomatt avait acheté ça. Vu le prix et avec le bon d’achat Paypal, ça revenait à quasi rien :stuck_out_tongue:

Et du coup, Steam me propose plein de jeux du genre, et celui-là peut être « fun » aussi quand j’aurai du temps :wink: :sweat_smile:

1 « J'aime »

[HuniePop]

Haha, je l’ai aussi celui-là… D’ailleurs pensez à installer le patch que l’éditeur met à dispo pour enlever la censure de la version Steam:
http://steamcommunity.com/app/339800/discussions/0/616198900649668367/

J’adore les hôpitaux : ma fille viens d’attraper la varicelle, elle devait voir un ophtalmo mercredi. Je reporte le rdv, on me propose mi novembre :crying_cat_face:.
C’est quand même con, il pourrait y avoir un système d’échange. Je suis sûr que ça arrangerai quelqu’un de changer son rdv de juillet pour mercredi :frowning:

Faut monter un site echangetadate.fr ! :smiley:

3 « J'aime »