Shoutbox [Archive 1]

Ah mais ne cherche pas, c’est partout pareil ou presque: les rendez-vous ophtalmo c’est galère… Si j’arrive à en obtenir un dans les 2 mois c’est du miracle.

Quand tu reçois ta parure geek pour l’été

1 « J'aime »

Commandés où?

Chez Redbubble, le seul coin où j’ai trouvé des TShirts de WipeOut :slight_smile:
Pour être complet : la qualité est moyenne/bonne, les TShirts et les motifs tiennent bien. Compter 10 jours pou recevoir votre commande.

1 « J'aime »

Ici ca fait 2x que j’en ai dans la semaine. Pour les lyonnais sans pathologies ni besoin compliqué (aka, juste lunettes ou lentilles) google point vision. C’est rapide, c’est un peu l’usine mais en quelques semaines max t’as un RDV.

J’suis pas à Lyon, mais on a un truc similaire sur Nantes, dans la clinique des yeux (Sourdille). Et plus généralement, si vous êtes prêt à payer un peu plus que ce qui est remboursé par la sécu, un conventionné secteur 2 ne met pas 2 mois à vous prendre en rdz-vous. Sur Nantes, j’ai eu plusieurs fois des rdz-vous dans la semaine voire dans la journée.

Notre ami Carlo Pedersoli (plus connu sous le nom de Bud Spencer) s’en est allé hier ! Il avait 86 ans.

Paix à son âme.

5 « J'aime »

Ce mec a quand même atteint un sacré nombre de milestones dans sa vie. En plus de sa carrière d’acteur/baffeur:

  • nageur professionnel olympique
  • Champion d’italie de water polo
  • Pilote de d’avion commerciaux
  • Pilote d’hélicoptère
1 « J'aime »

Ouais, je crois que Terrence Hill était aussi un sportif de haut niveau (natation aussi).

Je me lasse jamais de revoir des films dans lesquels il a joué.
J’adore ses duos avec Terence Hill.
Bref sad news.

Blow my mind…

3 « J'aime »

Je l’avais posté sur Discord en me demandant si le comportement des suspensions étaient crédibles a 1:04, vraiment bizarre.

1 « J'aime »

Ca y’est je déprime ><

A vérifier, mais je crois que tu peux aussi rajouter « élu au parlement d’Italie »

D’après ce que j’ai pu lire sur plusieurs sites, il s’était présenté au conseil régional du Latium mais n’a pas été élu.

3 jeux réalisés avec GameMaker sont proposés gratuitement sur Raspberry Pi : https://www.yoyogames.com/pi

J’ai revu la deuxième moitié de “La momie” qui passait hier à la télé. Et je me suis souvenu que c’était quand même un putain de bon film, et que c’est dommage d’avoir eu autant de suite/spinoffs tous pourris.

edit: Pour rester objectif, je cite quand même une autre opinion intéressante, celle de ma femme: “C’est quoi cette merde que tu nous as mis là?”

5 « J'aime »

Je plussoie fortement.

Rabban ? Ou sa femme ?

1 « J'aime »

Ahah, Rabban :wink: