Shoutbox [Archive 1]

Tu y passeras comme tout le monde quand les autoroutes seront réservées au voitures en mode automatique et que ton assurance te coûtera le triple pour une manuelle. :smirk:

3 « J'aime »

Il y a des chances oui.
Autant les débuts vont être laborieux, autant passé un certain cap les assurances vont s’apercevoir qu’il y a vachement moins d’accidents, et les autorités locales qu’il y a moins de bouchons et donc moins de pollutions et moins d’élargissement de périphérique à financer. Ca va commencer par les incitations, et ça finira par le baton …
Mais bon, on a amplement le temps pour tout ça.

Ha ca… arrêtez moi si je dis une connerie mais il me semble qu’au états unis, certaines compagnies d’assurances te proposent d’installer des boitiers pour analyser ta conduite et payer moins cher en assurance.

Je suis pas pressé d’en arriver là…

Heu pas pour te filer les glandes, mais c’est aussi le cas en France, hein…

Ha oui ? Mince alors je savais pas du tout tiens.

Pour en revenir au freinage automatique, oui pour le moment c’est pour le cas où tu es distrait mais ça pourrit très bien devenir une norme “pas besoin de freiner, la voiture le fait pour vous” (couplé à pas la la peine de passer vos vitesses, vous avez une boîte auto). Et typiquement, à quel moment tu te dirais “merde, ça va pas freiner”.

Et bon week-end à tous !

1 « J'aime »

Ah ouais… j’avais loupe un episode de l’histoire des Jeux Video

Quand Fork Parker ( le plus ou moins réel CFO de Devolver) répond aux malandrins qui tentent de grapiller une ou deux clés Steam, il le fait avec finesse. Regardez bien les 2 clés.

7 « J'aime »

Voilà qui devrait mettre tout le monde d’accord par rapport aux voitures autonomes :
http://www.smbc-comics.com/comic/self-driving-car-ethics :wink:

3 « J'aime »

@Cafeine on a retrouvé ta voiture :joy:
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/13614986_10102757919778543_2452369881669390036_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=47c368011d24db7d2e4be8d097a5e094&oe=57F613B5

3 « J'aime »

Voici comment Pixar a animé Hank … Ils sont sacrément balaise

2 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit en sortant de la seance, “ils ont du en chier pour animer le poulpe, parce qu’il dechire bien niveau fluidité et realisme”.

Quel talent ! (L’artiste travaille sur Thimbleweed Park) Son tumblr.

8 « J'aime »

On utilise quoi actuellement pour cloner un HDD (ou SSD) ? (plus gros, donc doit supporter aussi l’agrandissement de la partition. Live CD appreciated).

:sunflower:

Je donne souvent Clonezilla

Ce gars termine Catlevania SOTN en une heure avec les yeux bandés…

Dans la version courte du Seigneur des Anneaux, ils vont dans le Mordor en hélico.
Le film dure 13 minutes. (pompé sur @supermegadrivin)

3 « J'aime »

J’aime bien ce Gandalf.

L’ultime puterie à faire à des développeurs:

1 « J'aime »

Ca se debug assez facilement ca. Tu switch en disassembly et tu pige direct qu’il y a un call sur rand.
Sans compter que les compilos modernes couinent si tu redefinis des mots clés.

Cette liste est mimi, mais du vrai code est probablement plus complexe a debugger que des trucs obvious comme ca.

1 « J'aime »