Shoutbox [Archive 1]

3 « J'aime »

La news date maintenant d’une semaine, mais mieux vaut tard que jamais : Nintendo a bien gardé le secret sur Donkey Kong. Le jeu n’a jamais été développé en interne. Tout est expliqué dans cet article, très passionnant à lire. On apprend par exemple qu’ils ont du faire du reverse engineering pour développer sa suite.

2 « J'aime »

La timelapse du dessin en pixel art que j’avais linké plus haut :

1 « J'aime »

Dur dur le retour de 4jours an Ariège .
Dans les Pyrénées avec mes filles, avec un âne . On a dormi 2 nuits chez l’habitant après 6/7heures de marche

Je recommande pour ceux qui voudraient faire des balades nature, c’est top !

3 « J'aime »

Bon, toujours pas un thread pour les box saucisson / fromage et co ? :yum:

Ça existe ce genre de chose?

OUI :smiley:

A savoir que fourchette et bicyclette a déposé le bilan ^^

le hervé à la bière est une PURE TUERIE. il a survécu 2 jours dans le frigo avant de disparaitre…

1 « J'aime »

Filez moi un lance rocket, j’ai un avion qui passe toutes les 3 minutes au dessus de chez moi! Je sais pas s’ils ont fermés les autres couloirs d’atterrissage, mais ça commence à devenir loud !!

Désolé, tous les lance roquettes ont été réquisitionnés par Estrosi :stuck_out_tongue:

J’espere pour toi (et la zone) qu’aucun avions n’aura de soucis dans les jours qui viennent :stuck_out_tongue:

Sud Essonne ?

Ils ont fermé une piste de Orly pour maintenance. J’ai également un avion qui passe toutes les 2 minutes au dessus de chez moi.
La modification des couloirs aériens est visible sur ce document.

Ha oui … la piste est fermée jusqu’au 28 août. Désolé :frowning:

Oui sud Essonne. Merde ! Merci pour l’info :frowning:

C’est génial, en plus des travaux castor sur le RER C et de la fermeture du RER A dans Paris. Super l’été…

si tu peux laisser les vols du 03/08 et 10/08 entiers, ça m’arrangerais pas mal :innocent:

1 « J'aime »

Bug fun du fofo : j’ai l’image d’ @AnA-l en profil en haut :

C’est dingue de voir ce qu’il arrive à faire avec Dopus :smiley:

5 « J'aime »

Lâche ce chapeau tout de suite !

1 « J'aime »

quelqu’un connait Wondershare MobileTrans ? Je cherche à transférer depuis Windows Phone vers Android

Need, Now :

Plus dinfos ici :http://fan-o-rama.com/

Je suis partagé entre l’excitation et l’angoisse que ça finisse en énorme navet :anguished: