Shoutbox [Archive 1]

Quand soudain tu réalises qu’il y a la BO de Street of Rage 1&2 sur Apple Music et que ca sauve ta journée.

3 « J'aime »

Deuxième colis Amazon en deux semaines qui arrive défoncé. :angry:
Je vais arrêter d’acheter du matos info chez eux.

Livré par adrexo ?

Premier trailer de american god j’espere ne pas etre decus …

1er avis l’image est trop clean et pas assez poisseuse a mont gout :confused:

1 « J'aime »

Je ne sais pas, livré en relais à chaque fois.
Mais je n’ai pas ce problème avec d’autre enseignes, juste Amazon.

des cosplay pokemon go maintenant :
http://5.39.88.109:8001/imgu/66/pokemongo.jpg

Les joueurs qui jouent à la manette sur le pc dans le salon, vous avez quoi comme manette sans fil de préférence ?

Je jouerais bien dans mon salon vu que j’ai le cable hdmi qui est tiré, mais pas spécialement envie de jouer avec une rallonge usb…
Et je n’ai pas de bluetooth sur mon fixe…

Une manette xbox 360, le top, jamais égalée

1 « J'aime »

Pareil pad 360 ça marche très bien (et vu le prix du one je vais le garder encore un petit moment ^^)

Manette Xbox 360 sans fil pour PC ici aussi

C’est pas en bluetooth la manette Xbox ? c’etait pour ça ma remarque en fait

oui le pad 360 est top par contre il te faut le petit dongle pour fonctionner sans fil.
( http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-xbox-360/recepteur-adaptateur-manette-accessoires-de-jeu-de/f-1033111-von6940053803095.html )

sinon en alternative ya la manette PS3/PS4 en blutooth ou manette xbox one en filaire.
(ou manette steam ? mais retour bof)

Ok merci j’avais pas vu que ça éxistait, j’ai vu ça, la commande va pas tarder :slight_smile:

Gaffe avec les dongle pour pad 360, j’ai une version NoName qui marche parfaitement sous windows 7 mais impossible de le faire fonctionner avec 10.

Ouais, les versions NoName ne marchent aussi pas toujours en fonction du port USB où tu la branches.
Il existe une version avec fil sinon…

Au cas ou, ici c’est le vrai original Microsoft, j’en ai commandé deux :

Chouette montage

2 « J'aime »

Un seul suffit pour connecter jusqu’à 4 manettes.

Je sais, mais j’en ai un sur le PC, et l’autre sur le Steam Link :slight_smile: