Shoutbox [Archive 1]

maybe ?

2 « J'aime »

@Cafeine c’est le genre de truc que t’aime bien ça non?

En plus d’être plutôt très douée elle est aussi cute AF!

3 « J'aime »

Je me sens vieux d’un coup : mes collègues ne connaissent pas The Prodigy et avaient genre 3 ans à la sortie de l’album « The Fat of the land ». :frowning:

1 « J'aime »

Les pauvres… :wink:

Yep, déjà vu :stuck_out_tongue:

ah propos de la miss : http://www.numerama.com/pop-culture/175161-ariana-grande-un-produit-iconoclaste-et-perfectionniste-dune-epoque-ultra-connectee.html

1 « J'aime »

Intéressant, merci. Après ça ne me fera pas écouter la miss, qu’on soit bien d’accord. Même bien foutue ça reste de la soupe pop ultra calibré et jetable.

https://labs.detectify.com/2016/07/27/how-i-made-lastpass-give-me-all-your-passwords/

loul

Idem, même si sa voix est clairement hyper impressionnante.

bordel, j’ai une productivité proche du néant aujourd’hui…

2 « J'aime »

Ah oui, y a des jours comme ça… c’est là qu’on apprécie encore plus la Zone… :wink:

5 « J'aime »

Et moi de même, suis en presta chez Véolia, réunionite aigüe de dingue, ça casse le rythme…

Je trouve le résultat assez bluffant

4 « J'aime »

Tiens il y a un Humble Bundle dédié à Vampire The Masquerade.

Je n’y rejouerai probablement jamais et je ne sais pas pas si je ferai plus que feuilleter les rulebooks, mais l’idée d’avoir l’intégralité du RPG, livres de clan inclus pour moins de 15€ est stupidement tentante…

2 « J'aime »

:heart: :video_game::heart: :video_game::heart: :video_game::heart: :video_game::heart: :video_game:

2 « J'aime »

Je reviens de Suicide squad. Je sais qu’il a reçu des mauvaises critiques, mais j’ai tendance à être bon public, et je me suis marré.

Pour tout les parents :slight_smile:

5 « J'aime »

moi je leur montrerai les films #TeamMarvel

1 « J'aime »

Je leur laisserai se faire leur propre opinion… À partir de toute une bibliothèque pleine de Marvel, et d’un batman.

#TeamAthees vs. #TeamAgnostiques ? :wink: