Shoutbox [Archive 1]

Surement « bijour missieu Vincent » alors :wink:

1 « J'aime »

Voilà.

Je peux pas resister du coup ^^

2 « J'aime »

Je highjack les pourboires pour dire que je tip regulierement meme en france, parce que pour avoir été de l’autre coté les francais sont des clients relous et que tu as X frais qui ne sont pas forcément pris en compte derriere.

Comme rester debout tout le temps qui entrainent des couts souvents, ce qui est pire quand tu es une femme.

Et pour les soirées entreprises ou evenementiel je confirme que les pourboires sont rares, apres aller en cusine dans ce genre de soirées c’est souvent tres sympas.

Et si on ne va pas jusqu’a l’altruisme etre sympas avec quelqu’un qui va te voir en position de faiblesse (bourré ou a raconter des choses ou faire des choses) c’est toujours payant.

Comme un barbier un mec qui pose une lame sur ta gorge merite un pourboire.

Apres y’a differentes qualités de service, il faut quand meme que le service soit correcte. Ce qui devient rare dans certains bar les patrons ayant tendance a mettre leurs plans culs en serveuse qui ne sont pas forcément doués pour ca.

De meme que videur tu as rarement des pourboires alors que techniquement tu vas parfois au contact pour aider des clients.

1 « J'aime »

Team Tip aussi, parce que j’ai bossé dans le service quand j’etais étudiant et que j’en ai profité. Je laisse entre 5 et 10%, rien si le service était merdique.

Mon premier mashup ! :smiley:

https://sowndhaus.com/index.php?a=track&id=1847

2 « J'aime »

Les dessins originaux de Pac-Man :

1 « J'aime »

Ho bordel c’est vraiment des cadors chez DPD… Donc en premier il pouvait pas me livrer car il manquait des informations (genre digicode de porte, étage etc…) alors que TOUTES mes commandes chez Amazon n’ont jamais eu ce problème…
La livraison initiale était prévue le 05/08, on est donc le 12/08 et à priori mon colis se retrouve dans un relais à Colombes, alors que la destination était clairement marquée dès le début pour Paris 11e… Mais comme le colis est étiqueté Chronopost le livreur DPD ne peut pas le récupérer. LA BONNE BLAGUE ! J’espère que Chronopost va pouvoir m’aider, là ça fait juste 20 minutes que je suis sur la musique d’attente et j’ai eu personne…

16.30 un vendredi en août ? Good luck :smiley:

À chaque fois que j’ai reçu un colis DPD, ça a été la même merde: d’abord ils indiquent ne pas avoir pu livrer à cause d’un problème d’adresse (alors que tout y est), puis quand on les appelle “ah d’accord on va vous planifier une livraison” “mais vous avez besoin d’autres informations?” “non ça va aller”.

J’ai toujours fini par recevoir les colis (avec du retard), mais ils ont clairement des problèmes d’organisation.

Après que le système auto m’ai lourdé j’ai rappelé et je suis tombé directement sur quelqu’un comme quoi…

Donc mon colis est maintenant bien pris en charge par Chronopost mais il retourne à l’expediteur… Ha bordel vraiment je kiff DPD grave ça mère… Et SixBros (le vendeur basé en allemagne) qui t’affiche un magnifique :
“Nous sommes toujours à votre disposition, afin de vous permettre un achat incomplexe et sans problème. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe francophone est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes ou réclamations.” sur son site, mais quand tu les appel “Ho désolé monsieur mais ma collègue qui parle français ne sera là que Lundi”

1 « J'aime »

La chance était de ton côté alors :slight_smile:

Le lancement de No Man’s Sky sur PC a l’air catastrophique… Mauvaise optimisation, portage foiré, crashs, etc. (cf avis des joueurs sur Steam)

J’ai bien fait d’attendre les tests et les avis des joueurs avant de passer à la caisse. Ce que je n’ai finalement pas fait.

Ouch, “Mostly negative” sur plus de 6000 reviews… ça pique.

C’est logique, il est en train de se prendre une “reverse hype” Après que ça ait été la mode de le porter aux nues, ça va être “in” de le trainer dans la boue.
Alors que c’est juste un jeu “moyen” avec un concept original mais qui ne va intéresser qu’une niche de joueurs.
Mais c’est vrai que le fait que le portage PC soit (encore une fois) baclé va pas exactement l’aider …

Super les avis des troupeaux de blaireaux qui ont joué « 0,2 heures ». :grinning:

http://forum.canardpc.com/threads/85156-No-Man-s-Sky-L-Hype-du-docteur-Murray?p=10161194&viewfull=1#post10161194

Que ce ne soit pas optimisé pour pas mal de config pour l’instant et que ça bug, ça ne me choque pas. Pour le prix, il y a eu pas mal de promos, j’ai même vu passer un 25 euros sur dealabs…
J’ai quand même vu des gens en parler et cracher dessus sans avoir la moindre idée du jeu ni même du principe d’univers procédural… :confused:

J’ai de gros doutes sur ce qui est dit sur la version PS4, vu a quel point les certifications consoles sont sévères…

Je n’ai pas prévu d’y jouer avant d’avoir reçu une PS4 fraichement gagnée, ça ce sera surement calmé d’ici là.

La version PS4 n’est pas jojo non plus:
http://www.gamekult.com/jeux/test-no-mans-sky-SU3050314371t.html#ps4

Hey la zone, dans mon fil Instagram, y’a quelqu’un qu’à une Chevrolet SS rouge. C’est l’un de vous ?

Je viens de finir la version Extended de Batman vs Superman et, après avoir lu partout que c’était une daube, j’ai été agréablement surpris par cette version. Ca se laisse vraiment bien regarder je trouve.
Quelques longueurs et trucs qu’il aurait fallu virer (le rêve ambiance mad max, le papa sur la montagne et l’enterrement) mais au final j’ai passé un bon moment.

1 « J'aime »

Toi aussi ta mère s’appelle Marta? :smiley: